19e dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre - Succès sur toute la ligne…

MONTRÉAL, le 27 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le Cercle Entreprendre du Québec a tenu hier soir son 19e dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre. Cet événement regroupait plusieurs centaines de personnalités reconnues pour leur réussite.

Sous la coprésidence d'honneur de Mme Geneviève Verrier, présidente-directrice générale d'ALPHA Compagnie d'assurances et de M. Martin Thibodeau, président Québec de RBC Banque Royale, la soirée se déroulait à l'hôtel Hyatt Regency Montréal. Elle était animée par Mme Isabelle Maréchal de Cogeco 98,5FM.

Le dévoilement des deux lauréats de la réussite Entreprendre 2015 clôturait le gala. Mme Marie-Thérèse Dugré, présidente-directrice générale de Solareh et M. Léopold Beaulieu, président-directeur général de Fondaction ont été reconnus pour leur remarquable feuille de route, leurs résultats exceptionnels, leur esprit d'entreprise exemplaire et leur détermination. Ils constituent des modèles pour la relève.

À cette occasion, un hommage était rendu à deux grands bâtisseurs québécois qui possèdent parfaitement les traits des gens incarnant la réussite: Mme Nathalie Bondil, directrice et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal et M. Léo-Paul Therrien, président-fondateur de Pétro-T.

Enfin, des bourses de 3 000$, 2 000$ et 1 000$ ont été remises aux gagnants du 19e Concours jeunesse d'art oratoire Entreprendre 2015: Mme Léanne Brabant (1er prix) de l'École Internationale de Montréal, Mme Anne-Xuan-Lan Nguyen (2e prix) de l'École Villa Ste-Marcelline et M. Philippe Vézina-Tardif (mention spéciale) de l'École secondaire Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe. Au cours de la soirée, ces trois lauréats ont prononcé le discours qui leur a valu cette reconnaissance.

Le dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre organisé par le Cercle Entreprendre du Québec rapproche la relève québécoise des plus grands leaders  d'ici, les uns et les autres s'inspirant mutuellement dans la recherche de la réussite et de l'excellence.

Les réflexions des lauréats feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Entreprendre qui paraîtra sous peu.

 

SOURCE Cercle Entreprendre du Québec

Renseignements : Ginette Dulude, Cercle Entreprendre du Québec, (450) 669-8373, gdulude@entreprendre.ca.

RELATED LINKS
www.entreprendre.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.