181e édition de la Fête nationale du Québec - Que la Fête commence !

MONTRÉAL, le 22 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ), fier coordonnateur de la Fête nationale du Québec depuis plus de 30 ans, et le porte-parole de la Fête 2015, Stéphane Archambault, invitent le public à prendre part aux milliers d'activités offertes dans le cadre de cette 181e édition de la Fête nationale, sous le thème 8 millions d'étincelles!

Encore une fois cette année, les Québécois auront l'embarras du choix ! Plus de 5 300 activités réparties sur plus de 700 sites de fêtes dont 314 feux d'artifice, 370 feux de joie, 1152 spectacles, et 1867 activités familiales de même qu'une multitude de festivités qui rassembleront des millions de Québécois aux quatre coins du Québec les 23 et 24 juin. Pour tout savoir sur la programmation, le public est invité à consulter le site Internet officiel, soit le fetenationale.quebec et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

GRANDES CÉLÉBRATIONS EN RÉGION
En plus du Grand spectacle sur les plaines d'Abraham,  pas moins de 23 évènements régionaux d'envergure seront présentés ailleurs au Québec. Notons la présence d'Éric Lapointe et Hugo Lapointe à Terrebonne, de Cœur de Pirate, Lisa Leblanc et des Trois Accords à Laval, de Sylvain Cossette à Mont-Tremblant, de Vincent Vallières à Longueuil, de Jérôme Charlebois à Trois-Rivières et de Bernard Adamus à Saint-Jean-sur-Richelieu. Pour tout savoir sur les événements régionaux : fetenationale.quebec/regions Le même soir, Breen Lebeouf et Martin Deschamps seront de la fête au Grand spectacle de Gatineau, qui se tiendra au parc Pierre-Lafontaine. Pour tout savoir sur l'évènement national à Gatineau : fetenationale.quebec/outaouais

PARTENAIRES DE LA FÊTE NATIONALE
En plus du gouvernement du Québec, la Fête nationale peut également compter sur la présence de partenaires de choix. Un merci tout spécial à la SAQ, partenaire principal, à Québecor, au réseau Rythme FM, incluant 96.9 CKOI et M FM 102,9 Québec, ainsi qu'à nos partenaires médias, le Journal de Montréal et le Journal de Québec.

Fondé en 1947, le Mouvement national des Québécoises et Québécois coordonne la mise en œuvre de la Fête nationale au nom du gouvernement du Québec depuis 1984.

 

SOURCE FETE NATIONALE DU QUEBEC

Renseignements : Francis Mailly, responsable des communications, 514 527-9891 poste 304 (Cellulaire : 514 891-2617); Karine Cousineau Communications, 514 382-4844

Profil de l'entreprise

FETE NATIONALE DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.