1700 cyclistes en visite en Gaspésie et au Nouveau-Brunswick

MONTRÉAL, le 25 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Véritable institution du cyclotourisme au Québec, Vélo Québec présente la 19e édition du Grand Tour Desjardins en Gaspésie-Nouveau-Brunswick. Du 5 au 11 août prochain, un impressionnant peloton de 1700 cyclistes parcourra de 600 à 900 km en 7 jours, traversant ainsi les municipalités de Matane, Sainte-Anne-des-Monts, New Richmond, Campbellton et Amqui.

INÉDIT
Le lundi 6 août, la municipalité Sainte-Anne-des-Monts, en collaboration avec le magazine Vélo Mag, offre l'expérience inédite à 300 cyclistes du Grand Tour Desjardins de rouler le parc de la Gaspésie en mode chrono. Il ne s'agit pas d'une course sanctionnée, mais d'une occasion unique d'ajouter un défi mesurable au plaisir de rouler cette majestueuse traversée de 138 km.

Pour lire la suite du communiqué et consulter le dossier de presse, cliquez ici
English version, click here

SOURCE : VELO QUEBEC EVENEMENTS