15e omnium de golf de la Fédération des producteurs d'œufs du Québec - Les producteurs d'œufs du Québec remettent 71 000 $ à la Fondation OLO

LONGUEUIL, QC, le 1er sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le 31 août dernier, la Fédération des producteurs d'œufs du Québec a recueilli la somme de 71 000$ lors de son omnium de golf annuel au profit de la Fondation OLO. Grâce à cette contribution, les producteurs d'œufs ont franchi le cap des 620 000 $ remis à la Fondation OLO depuis 2002. Cette 15e édition s'est tenue au Club de golf de Verchères en présence de plus de 325 participants.

Cette somme permettra de fournir plus de 120 000 coupons de douzaine d'œufs à des familles vulnérables. Les producteurs d'œufs croient plus que jamais en la mission de cet organisme : aider les enfants à naître en santé et à connaître un bon départ dans la vie grâce à des gestes et un soutien alimentaire adaptés. Ainsi, la Fondation OLO offre quotidiennement œuf, lait et jus d'orange aux femmes enceintes défavorisées, en plus d'un supplément de vitamines et minéraux.

SOURCE Fédération des producteurs d'oeufs du Québec

Bas de vignette : "Sur la photo de gauche à droite : Bruno Heppel, Guy Barthell (OLO), Patrick Leduc, Paulin Bouchard (FPOQ), Enrico Ciccone, Élise Boyer (OLO), Patrice Brisebois et Matthieu Proulx. (Groupe CNW/Fédération des producteurs d'oeufs du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160901_C2618_PHOTO_FR_764514.jpg

Renseignements : Benjamin Gagnon, Conseiller aux communications, Fédération des producteurs d'œufs du Québec, Tel. : 450-679-0530, poste 8456, bgagnon@upa.qc.ca, www.oeuf.ca

RELATED LINKS