14e conférence des professionnels de l'immobilier locatif du Grand Montréal : la vision professionnelle de l'immobilier locatif

MONTRÉAL, le 17 avril 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des propriétaires d'appartements du Grand Montréal (APAGM), organisme sans but lucratif, est fière de présenter cette année encore sa vision professionnelle de l'immobilier locatif. En effet, depuis quatorze ans, l'APAGM ne cesse d'organiser la plus prestigieuse conférence regroupant des propriétaires, des gestionnaires et professionnels de l'immobilier locatif du Grand Montréal. Ne reculant devant rien, l'APAGM se renouvelle sans cesse en mettant en contact tous les acteurs importants autour d'une même table avec des sujets d'actualité qui touchent l'industrie locative.

L'édition 2015 de la Conférence des professionnels de l'immobilier locatif propose un échantillonnage de conférencier très varié avec des sujets de l'heure. La journée débute avec Me Guy Audet, avocat spécialisé en droit locatif qui parlera des plus importantes décisions de la Régie du logement dans la dernière année. Monsieur David Vaudrin, huissier de justice et associé chez Gauthier Montpetit Huissiers de justice Inc. abordera la thématique des nouvelles règles d'expulsion suite à l'adoption du nouveau Code de procédure civile. Madame Geneviève Côté de Gaz Métro Plus présentera les moyens de développer son expertise en efficacité énergétique. Madame Tania Bourassa-Ochoa de la SCHL fermera la journée en donnant un aperçu du marché locatif de la grande région de Montréal.

Cette 14e édition sera l'occasion de souligner l'apport de cinq bâtisseurs de l'immobilier locatif. En effet, l'APAGM reconnaîtra la contribution de Messieurs Claude Paradis, administrateur immobilier pour la Compagnie FDL Ltée, Luc Fortin, président de Gestion immobilière Progim, Christian Perron, président de Perronloge, Gérard Gosselin, président des Assurances G. Gosselin et des Immeubles Gosselin Ltée et Howard Wallace, président de Debsel. Cinq personnalités de l'immobilier locatif qui, par leurs supports et leurs implications, ont contribué au développement de l'APAGM et à la défense des droits  des propriétaires d'immeubles locatifs de tout le Québec.

Qui plus est, cette édition est aussi l'occasion pour des fournisseurs de faire la promotion de leur produit. Sous la commandite principale de Gaz Métro et des partenaires tels que Groupe Surprenant, Debsel Inc., Fabelta système de fenestration, Gaz Métro Plus, Les Entreprises Patrice Lajeunesse, Assurances G. Gosselin, Guard-X, Hydro-Québec et la SCHL, cette 14e édition est garante de succès.

Ce rendez-vous à ne pas manquer se tiendra le 30 avril prochain de 7h00 à 14h00 à l'Hôtel Marriott Courtyard situé au 7000, Place Robert-Joncas à Montréal. Pour informations et inscriptions consultez le site de l'APAGM à www.apagm.ca ou composez le (514) 908-9154

À ne pas manquer pour être à l'affût de tout ce qui touche l'industrie locative. C'est donc un rendez-vous le 30 avril prochain.

L'Association des propriétaires d'appartements du Grand Montréal est un organisme sans but lucratif inscrit comme lobby d'organisation dont le mandat est de représenter et défendre les intérêts des propriétaires d'immeubles locatifs possédant des immeubles sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal.

 

SOURCE Association des propriétaires d'appartements du grand Montréal

Renseignements : Alain Renaud, APAGM, 514-908-9154

Profil de l'entreprise

Association des propriétaires d'appartements du grand Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.