146844 Canada Inc. acquiert des parts de Société en commandite Centre des Récollets-Foucher

MONTRÉAL, le 8 mars 2016 /CNW Telbec/ - 146844 Canada Inc. (« 146844 ») annonce aujourd'hui l'acquisition de la propriété de six (6) parts de Société en commandite Centre des Récollets-Foucher (la « société »), représentant approximativement 1,31 % des 458 parts de la société émises et en circulation. Les six (6) parts de la société ont été acquises à un prix de 6 000 $ chacune.

Compte tenu de l'acquisition des six (6) parts de la société, 146844 détient 66 parts de la société, représentant approximativement 14,41 % des 458 parts de la société émises et en circulation. En tenant compte des quatre (4) parts de la société qui sont détenues par la conjointe du président et seul actionnaire de 146844, 146844 a la propriété ou exerce, directement ou indirectement, un contrôle ou une emprise sur un total de 70 parts de la société, représentant approximativement 15,28 % des 458 parts de la société émises et en circulation.

Cette acquisition a été effectuée à des fins d'investissement et, conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables, 146844 pourrait accroître ou réduire son investissement dans la société en fonction de tout facteur jugé pertinent par celle-ci.

SOURCE 146844 Canada Inc.

Renseignements : Christel Mathis, Président, 85 Gordon Cres., Westmount (Québec), H3Y 1M9, Téléphone : (514) 889-9559

146844 Canada Inc.