13ième édition du Art Tattoo Show - Montréal: Capitale mondiale du tattoo - 11-12-13 septembre à la Place Bonaventure

MONTRÉAL, le 9 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la 13ième édition du Art Tattoo Show de Montréal (ATSM), Pierre Chapelan - fondateur et producteur, est fier de dévoiler la première phase d'une entente avec Travis Barker et son brand de réputation internationale Famous Stars and Straps (www.famoussas.com). Les premiers résultats de cette collaboration artistique, au niveau du design et des tatouages, seront  présentés en grande première mondiale lors de la convention qui aura lieu des 11, 12 et septembre.

Travis Barker, légendaire batteur du groupe Blink-182, est le créateur de Famous Stars and Straps. Une ligne de vêtements et d'accessoires inspirés de la tattoo culture made in California. Pierre Chapelan, parmi les tatoueurs les plus respectés en Amérique du Nord, est allé récemment à Los Angeles. C'est là qu'est née l'idée d'une entente exclusive de partenariat qui fera de lui l'un des collaborateurs les plus proches de Travis Barker.

À l'occasion du ATSM, l'une des cinq conventions les plus importantes à travers le monde, près de 300 artistes se donnent rendez-vous à Montréal. En guise de prélude à cet événement majeur, ouvert à toute la famille, il y a le vernissage de Troïka à la Galerie d'art Yves Laroche. Lors de cette exposition, trois artistes ayant une présence marquante dans le monde du tattoo mettront en évidence  le côté beaux-arts de la sous-culture. Jean Laoubourdette (Montréal), Shawn Barber (Los Angeles) et Mike Davis (Sans Francisco) présentent Troïka : une exposition de peintures et de sculptures mixtes qui dévoile comment le monde du tatouage a influencé les beaux-arts et vice-versa.

www.arttattoomontreal.com
Instagram : arttattoomontreal