13e collecte de fonds de Cuisiniers sans frontières : Un gala gastronomique que vous ne serez pas prêt d'oublier

MONTRÉAL, le 26 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le moment de l'année que l'on attendait tous impatiemment est arrivé... En effet, c'est à nouveau le temps de célébrer et d'encourager Cuisiniers sans frontières (CSF) dans ses actions à faire de ce monde, un monde meilleur.

Pour une 13e année, CSF sollicite votre participation à un cocktail sous la coprésidence d'honneur du maire de Montréal, M. Denis Coderre, et de la directrice générale de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ), l'honorable Liza Frulla, C.P. Sur le thème S'en sortir grâce à une formation culinaire, ce cocktail dînatoire qui mettra en valeur le talent de plusieurs grands chefs montréalais, se tiendra le mardi 31 mai prochain à compter de 18 h à l'Hôtel de ville de Montréal. Vous êtes invité à réservez vos billets, au coût de 150 $ par personne, à l'adresse suivante : http://cuisiniers_sans_frontieres.eventbrite.ca.

Dans l'éventualité où vous ne pourriez prendre part à cet événement-bénéfice, nous vous encourageons à manifester votre appui à Cuisiniers sans frontières en faisant un don par l'entremise du site www.cuisinierssansfrontieres.org.

Nous vous remercions à l'avance de votre générosité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir le 31 mai prochain.

À propos de Cuisiniers sans frontières

Organisme à but non lucratif, Cuisiniers sans frontières travaille auprès des personnes en difficulté afin de leur offrir la chance de recevoir une formation en cuisine qui leur inculquera non seulement des techniques de base susceptibles de les aider à s'insérer sur le marché du travail, mais aussi des notions d'hygiène, de salubrité, de discipline et de créativité. Tout ce savoir est d'ailleurs propagé au sein de la famille de l'apprenti, faisant en sorte que les notions apprises atteignent indirectement un immense bassin d'individus. Famille, amis et collègues, tous y gagnent!

Déjà, les actions de CSF ont été sollicitées dans de nombreux endroits du monde, notamment à Antananarivo et à Mahajunga, sur l'île de Madagascar, à Haïti et au Bénin, sans oublier Montréal. À ce jour, plus de 200 personnes ont été diplômées de ses écoles de cuisine.

CSF a besoin de votre participation à son cocktail-bénéfice pour continuer à lutter contre la pauvreté et aider plus de gens à en aider d'autres…

 

SOURCE Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

Renseignements : Pour information ou réservation : cuisinierssansfrontieres@gmail.com, Denis Marcil, président du conseil, Tél. : 514 318-6629

RELATED LINKS
www.ithq.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.