1200 citoyens exigent la sauvegarde de la piscine du Collège de Rosemont

MONTRÉAL, le 14 juin 2016 /CNW Telbec/ - Plus de 1200 personnes ont signé une pétition contre la fermeture de la piscine du Collège de Rosemont. Il s'agit de la seule piscine intérieure dans l'est de l'Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie. Plus de 2000 citoyens du quartier, surtout des jeunes, y suivent des cours, donnés par  80 moniteurs. Le cégep a offert  à l'Arrondissement et à la Ville de partager les coûts de rénovation, mais cette offre a été déclinée. Un vaste mouvement de mobilisation citoyenne se met en branle pour faire changer cette décision.

SOURCE Comité pour la sauvegarde de la piscine du Collège de Rosemont

Renseignements : Pour obtenir une copie intégrale du communiqué, contactez-nous en écrivant à : gardonsnotrepiscine@gmail.com

Comité pour la sauvegarde de la piscine du Collège de Rosemont