120 représentants des secteurs du sport électronique et des sports participeront au Sommet exécutif global du sport électronique 2016

BEIJING, le 27 juillet 2016 /CNW/ -- 120 représentants des secteurs du sport électronique et des sports participeront au Sommet exécutif global du sport électronique qui se déroulera au World Cyber Arena (WCA) et à l'International e-Sports Federation (IeSF) à Shanghai, en Chine pendant 2 jours, les 30 et 31 juillet prochains.

L'objectif et la vision du sommet sont de partager les idées entre les principaux intervenants des différents secteurs du sport électronique afin d'uniformiser les accords pour assurer que le sport électronique se développe dans la bonne direction et de la bonne manière. Aussi, le sommet impliquera la participation de la société internationale sportive pour discuter ouvertement du potentiel des sports électroniques et des synergies que cela puisse produire ensemble dans le secteur des sports traditionnels.

Des intervenants clés provenant de divers secteurs du sport électronique participeront au sommet. Des entreprises évoluant dans le secteur des jeux de simulation, tels que Blizzard Entertainment, Wargaming, Smilegate, Mail.Ru, Tencent Games, Garena, ainsi que des équipes professionnelles des sports électroniques de NAVI et FCShalke04 ont également décidé de participer. Les entreprises évoluant autour du secteur du sport électronique tels que Sony Interactive Entertainment et Logitech, les entreprises de diffusion continue notamment Twitch, SPOTV et LeSports, les médias sportifs tels que SinaSports, Daily Dot et Score participeront également au sommet.

Les ordres du jour du groupe de discussion porteront sur :

  • Le secteur du sport électronique et la voie vers le secteur des sports officiels
  • Les bonnes causes, les valeurs universelles et la responsabilité sociale du secteur du sport électronique
  • Le bien-être de l'athlète
  • Le milieu sain du sport électronique
  • Quelle sera la plateforme de la prochaine génération des sports électroniques et comment changera-t-elle les vies?

« La WCA, en tant que l'un des plus importants et plus influents championnats des sports électroniques mondiaux souhaite faire la promotion du développement du secteur des sports électroniques en organisant plusieurs championnats et événements. En organisant ce sommet mondial du secteur des sports électroniques, la WCA établira des relations avec plus de pays et régions. À l'avenir, la WCA entretiendra plus de collaborations avec la société internationale afin de promouvoir le secteur des sports électroniques à l'échelle mondiale », a affirmé Li Yanfei, porte-parole et vice-président de WCA.

« Le Sommet exécutif global du sport électronique devrait être le lieu où divers représentants des secteurs des sports électroniques et des sports peuvent s'entretenir et discuter de la synergie des secteurs de sports électroniques et des sports traditionnels. IeSF prévoit organiser le sommet sur une base annuelle pour les partenaires des sports électroniques afin de discuter du développement du secteur des sports électronique et établir des relations avec la société internationale des sports. Nous demandons à tous les partenaires des sports électroniques, les fans et les représentants des sports traditionnels qui sont intéressés au secteur du sport électronique de continuer à nous fournir leur appui sans cesse », a demandé M. Byung Hun Jun, président de IeSF.

SOURCE Yinchuan International Game Investment Co., Ltd

Renseignements : CONTACT : Xiao Zhang, +86-186-1135-1267, zhangxiao@wca.com.cn


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.