12 collègues de travail de Markham se partagent le gros lot record de 60 millions $ de LOTTO MAX

LOT LE PLUS ÉLEVÉ JAMAIS REMPORTÉ PAR UN SEUL BILLET À UNE LOTERIE AU CANADA

TORONTO, le 1er oct. 2015 /CNW/ - « Dennis mérite un Oscar. Il a gardé cet incroyable secret pendant des jours et, plus calme que calme, il nous a surpris avec la nouvelle », s'est exclamé Brad Rome, l'un des 12 employés de Canadian Black Book, à Markham, qui ont remporté le gros lot record de 60 millions de dollars de LOTTO MAX au tirage du vendredi 25 septembre 2015. Dennis, c'est Dennis Cartier, collègue et représentant du groupe de loterie du bureau. Les membres du groupe ont raconté leur histoire alors qu'ils étaient au Centre des prix OLG à Toronto pour recevoir leur gain.

Dennis Cartier n'a découvert le gain important du groupe que le samedi après-midi en allant se chercher à manger. Il s'est arrêté à un poste d'essence, où il a utilisé le vérificateur de billets d'OLG et là, il a eu la surprise de sa vie. Il a ensuite plié le billet, l'a rangé dans son portefeuille, s'est précipité chez lui, l'a signé et l'a déposé sur le frigo. Il a ajouté à la blague : « J'ai voulu rester calme, manger mon burrito et vérifier les numéros encore une fois en ligne. Chaque numéro correspondait. Je suis donc retourné à l'endroit où j'avais acheté le billet, et c'est alors que tout est devenu très réel. »

M. Cartier était censé prendre congé le lundi. Il est plutôt allé au bureau vêtu d'un tee-shirt, d'un bermuda et de sandales au lieu de son complet habituel, et a convoqué une réunion. Le groupe s'est réuni dans la salle de conférence du bureau et M. Cartier a alors annoncé calmement : « Nous avons gagné le gros lot le plus élevé jamais remporté à LOTTO MAX. » Les membres du groupe se sont mis à crier de joie et à rire, et plusieurs ont même sauté sur la table et se sont mis à danser.

Les 12 gagnants recevront chacun 5 millions de dollars. Voici le nom des gagnants du gros lot de 60 millions de dollars de LOTTO MAX.

Dennis Cartier, de Brampton
Bradley Rome, de Toronto
Allison Scarangella Goodwin, de Brampton
Andre Dias, de Bradford
Andrew Breininger, de Pickering
Anna Calcaterra, de Richmond Hill
Claudio Santos, de Bradford
Darlene Wright, de Toronto
Joshua Bailey, de Toronto
Karen Penney, de Newmarket
Kathleen Ward, de Toronto
Lawrence Shred, de Brampton

Wendy Montgomery, vice-présidente, Commercialisation et Ventes, Loterie à OLG a remis le chèque aux gagnants au Centre des prix. « C'est toujours un grand plaisir de célébrer un gros lot avec nos joueurs de loterie, particulièrement lorsqu'il s'agit du premier gros lot de 60 millions de dollars remporté à LOTTO MAX », a-t-elle indiqué

Tous les membres du groupe gagnants ont leur propre plan pour l'argent du lot, mais ils s'entendent sur deux points. Personne ne quitte son travail à Canadian Black Book et tous demeurent membres du groupe de loterie et prêts à acheter plus de billets de LOTTO MAX.

Le billet gagnant a été acheté à Petro Canada, chemin Kennedy, à Brampton.

OLG est l'organisme provincial responsable des établissements de jeu, de la vente de jeux de loterie dans la province, du site de jeu en ligne PlayOLG et de la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la Province ont contribué au soutien du fonctionnement des hôpitaux; de la prévention, du traitement et de la recherche liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario. OLG a été un grand commanditaire des jeux Pan Am / Parapan Am 2015 de TORONTO.

olgtoutpourici.ca
Tout pour ici - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

olg.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

SOURCE OLG Winners

Renseignements : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716

RELATED LINKS
http://www.olg.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.