11e murale de MU dans l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension - MU collabore avec l'artiste Seth pour transformer un HLM

MONTRÉAL, le 29 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'organisme de bienfaisance MU inaugurait aujourd'hui une murale de l'artiste français globetrotter Seth en présence de Mme Chantal Rossi, conseillère associée à la culture, au patrimoine et au design de la Ville de Montréal, de M. Denis Quirion, directeur général de l'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) et de M. Frantz Benjamin, conseiller du district Saint-Michel et président du conseil de la Ville de Montréal. Sise aux habitations Saint-Grégoire (à l'intersection de l'avenue Papineau et de la rue Jarry Est), à l'entrée du quartier de Saint-Michel, la murale produite par MU représente la rencontre entre les cultures, thématique qui dicte la direction artistique des murales de l'arrondissement depuis neuf ans.

Le communiqué complet : http://www.mumtl.org/presse/salle-de-presse/

SOURCE MU

Renseignements : Elizabeth-Ann Doyle, Bureau : 514 509 6877, Cellulaire : 514 814 3043, Courriel : elizabeth@mumtl.org

RELATED LINKS