11 novembre 2015 : L'APNQL se souvient

WENDAKE, QC, le 11 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le 11 novembre, jour du Souvenir, est, pour l'APNQL l'occasion de rappeler le rôle joué par les Premières Nations dans la défense du Canada au cours des conflits mondiaux qui ont marqué le XXe siècle.

"Nous devons nous souvenir avec respect de ces courageux hommes et femmes qui ont choisi de s'engager dans ces conflits. On ne peut que déplorer que nos anciens combattants des Premières Nations n'aient pas toujours été traités honorablement. Nous ne devons pas les oublier et espérons que dans cette nouvelle ère de changement, le Canada réparera les erreurs du passé ", a indiqué Ghislain Picard, chef de l'APNQL.

Leurs convictions et leur détermination et les gestes qu'ils ont posés méritent notre attention et notre respect en ce jour du Souvenir. Au nom de l'Assemblée des chefs, le chef Picard salue aujourd'hui tous les vétérans des Premières Nations et les assure de son appui.

À propos de l'APNQL
L'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador est l'organisme politique qui regroupe 43 chefs des Premières Nations au Québec et au Labrador. www.apnql-afnql.com.

 

SOURCE Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador

Renseignements : Mélanie Vincent : vincentmelaniemv@gmail.com, Cell. : 418-580-4442

RELATED LINKS
www.apnql-afnql.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.