1001 Pots - Le plus grand rendez-vous de la céramique au Canada débute aujourd'hui et se déroulera jusqu'au 16 août prochain

Participez aux ateliers de découverte pour toute la famille dans le charmant village de Val-David !

MONTRÉAL, le 10 juill. 2015 /CNW Telbec/ - La 27e édition de l'événement 1001 Pots ouvre ses portes dès aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au 16 août prochain, en plein cœur de Val-David. Ce rassemblement extérieur, qui accueille annuellement près d'une centaine d'artisans d'ici offre aux visiteurs une immersion totale dans l'univers de la céramique. Avec des démonstrations, des ateliers, des concours et des activités de loisirs, 1001 Pots est l'occasion idéale pour les visiteurs de voir ce qui se fait de mieux dans le domaine de la céramique et de se procurer l'excellence des artisans d'ici.

Pour la programmation complète : http://us9.campaign-archive1.com/?u=b0a38d1ef41dd4eaee8c5aaac&id=8668668c8f&e=

SOURCE 1001 Pots

Renseignements : Relations médias : GC Relations Médias, Geneviève Côté, genevieve.rp@gmail.com, 514.963.5565

1001 Pots