10 000 $ pour le Championnat national amateur et professionnel de motocross de Portneuf

DESCHAMBAULT-GRONDINES, QC, le 27 juin 2016 /CNW Telbec/ - Au nom du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, le député de Portneuf, M. Michel Matte, annonce une aide financière de 10 000 $ pour soutenir la tenue du Championnat national amateur et professionnel de motocross.

« Renommé dans l'industrie du motocross, cet événement invite les amateurs de ce sport, notamment les meilleurs coureurs qui viennent du Canada et des États-Unis, à se réunir et à prendre part à des compétitions sur une piste de qualité, reconnue pour être l'une des plus belles de la province. Le Gouvernement du Québec est donc fier d'appuyer le Championnat national amateur et professionnel de motocross qui contribue à bonifier l'offre événementielle et sportive de la municipalité régionale de comté de Portneuf et de l'ensemble de la région de la Capitale-Nationale », a fait savoir le ministre Blais.

Le public est invité à venir encourager les coureurs en assistant aux différentes compétitions et activités qui se dérouleront du 4 au 7 août 2016 au parc de motocross de Deschambault.

« En tant que député de Portneuf, il importe d'appuyer des organisations, comme le Club MX Deschambault, qui ont à cœur le sport et le dépassement de soi. Je les remercie d'ailleurs pour la préparation de ce rendez-vous qui engendrera des retombées économiques et qui concourra au dynamisme et au rayonnement de ce magnifique endroit », a mentionné M. Matte.

L'aide financière accordée par le Secrétariat à la Capitale-Nationale s'inscrit dans le contexte du Fonds de développement économique de la région de la Capitale-Nationale, qui soutient la réalisation de projets ayant un impact sur le développement économique de la région.

Pour obtenir plus de renseignements, on peut consulter le site Web de Motocross Deschambault à l'adresse suivante : www.motocrossdeschambault.com/fr/.

 

SOURCE Cabinet du ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Renseignements : Sources : Catherine Gosselin, Attachée politique, Bureau du député de Portneuf, 418 268-4670 ; Simon Laboissonnière, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, 418 643-4810


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.