« Viser haut » : le thème de la campagne des étiquettes-adresse des Amputés de guerre

QUÉBEC, le 2 nov. 2015 /CNW/ - À compter de cette semaine, les étiquettes-adresse saisonnières de l'Association des Amputés de guerre seront postées aux résidents du Québec. Le thème de la campagne, « Viser haut », démontre comment les enfants amputés peuvent accomplir tout ce qu'ils souhaitent.

Jeffrey Beausoleil, âgé de 16 ans, est né sans une partie de son bras droit et de sa jambe gauche. Il est inscrit au Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS). Dans la lettre qui accompagne les étiquettes-adresse, il raconte comment ce programme l'a aidé au fil des ans.

« Grâce à la merveilleuse équipe du Programme LES VAINQUEURS, nous avons obtenu des réponses à nos nombreuses questions et nous avons reçu de l'aide financière pour mes membres artificiels. J'ai aussi fait la connaissance d'autres enfants amputés, à l'occasion des séminaires, mais surtout, j'ai appris à viser haut lorsque je relève des défis », affirme Jeffrey.

En tant que personne amputée, Jeffrey a eu à surmonter des obstacles, mais cela lui a aussi permis de devenir un modèle pour d'autres en adoptant la philosophie de l'association, « les amputés s'entraident ». Il est maintenant conseiller junior lors des séminaires LES VAINQUEURS, où il conseille et encourage les plus jeunes enfants amputés.

Les étiquettes-adresse, envoyées en guise de remerciement aux donateurs qui appuient le Service des plaques porte-clés, ne sont pas conçues uniquement pour les enveloppes, mais peuvent aussi être apposées sur plusieurs objets comme des livres. De plus, lorsqu'on les utilise sur des formulaires, cela évite d'avoir à écrire ses coordonnées à la main.

L'Association des Amputés de guerre ne reçoit aucune subvention gouvernementale. Ses nombreux programmes existent grâce à la générosité du public envers le Service des plaques porte-clés et des étiquettes-adresse. Pour plus d'information ou pour commander des étiquettes-adresse, visitez le site amputesdeguerre.ca ou composez le 514 398-0759 ou le 1 800 250-3030.

À propos du Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS)
L'année 2015 marque le 40e anniversaire du Programme LES VAINQUEURS. Depuis sa création en 1975, ce programme a permis à des générations de jeunes amputés d'obtenir de l'aide financière pour l'achat de membres artificiels, de prendre part à des séminaires et de bénéficier du soutien de leurs pairs. De la petite enfance à l'âge adulte, les Vainqueurs grandissent en sachant que le Programme LES VAINQUEURS sera présent à chaque étape de leur vie.

Il est possible de télécharger une image de nos étiquettes-adresse en cliquant sur le lien suivant : http://amputesdeguerre.ca/medias/demandes-des-medias/.

 

SOURCE Amputés de guerre

Renseignements : Daniel H. Lanteigne, Gestionnaire, Division des communications, 514 398-0494 ou 1 800 265-0494, daniel.lanteigne@amputesdeguerre.ca

RELATED LINKS
http://www.waramps.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.