>> smart Canada annonce son soutien officiel de la célébration WorldPride 2014 Toronto

TORONTO, le 22 mai 2014 /CNW/ - smart Canada a le plaisir d'annoncer qu'elle sera le commanditaire automobile exclusif de la célébration WorldPride 2014 qui aura lieu à Toronto, en Ontario, du 20 au 29 juin. L'événement se déroulera en même temps que la Semaine de la fierté gaie de Toronto, un des plus grands festivals au monde qui, chaque année, célèbre les lesbiennes, gais, bisexuel(le)s, transgenres et intersexué(e)s (LGBTI) et d'autres communautés aux identités sexuelles émergentes. Jusqu'ici tenu à Rome, à Jérusalem et à Londres, cet événement sera, à l'occasion de l'édition 2014, la première célébration WorldPride à avoir lieu en Amérique du Nord et mettra en valeur la grande diversité de Toronto, son multiculturalisme exemplaire et son dynamisme contagieux.

WorldPride est un partenaire tout à fait naturel pour la marque smart, qui est à l'avant-garde du changement depuis des décennies, remettant sans cesse en question le statu quo en proposant des solutions de mobilité urbaine intelligentes et novatrices, caractérisées en outre par un maximum de confort, d'agilité, de sécurité et d'écologie.

Ce partenariat fera bénéficier smart d'une grande visibilité grâce à différentes initiatives uniques. L'implication de la marque débutera par la commandite principale des cérémonies d'ouverture du vendredi 20 juin, qui comprendront des prestations de Melissa Etheridge, Deborah Cox et Steve Grand. Les festivités continueront le samedi 28 juin de 20 h à 23 h au carré Yonge-Dundas, avec un concert organisé par smart Canada, auquel participera un DJ invité surprise.

De plus, smart va avoir une exposition interactive bien en vue à l'intersection des rues Church et Maitland les 28 et 29 juin. Les festivaliers seront invités à envoyer des gazouillis en utilisant le mot-clic #smartforworldpride afin de recevoir un autocollant pour pare-chocs ayant pour thème la fierté ; les autocollants seront fournis par des distributeurs automatiques activés par Twitter. Les participants auront aussi l'opportunité d'être photographiés dans une smart fortwo cabriolet qui donnera l'impression qu'ils sont en plein cœur du défilé WorldPride. Ces initiatives ont été conçues pour aider ceux qui le souhaitent à partager leur vision et leur message pour WorldPride.

Le dimanche 29 juin, smart va afficher ses couleurs et célébrer 34 ans de Fierté à Toronto en faisant défiler dix véhicules smart fortwo electric drive dans la parade, qui se rendra du croisement des rues Church et Bloor au carré Yonge-Dundas.

« Nos employés et notre division smart sont enthousiasmés à l'idée de soutenir cet événement et nous avons vraiment hâte de travailler en étroite collaboration avec WorldPride alors qu'elle prépare cette célébration mondiale », a déclaré Tim Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « En tant que première microvoiture à grand succès à percer à travers le monde, la smart a ouvert la voie à un changement substantiel des paradigmes de transport. Pour ce qui est des millions de personnes qui ont déjà accueilli la marque smart dans leur vie, elles ont, à bien des égards, bénéficié d'une approche entièrement différente mais très rationnelle et très pragmatique de la mobilité urbaine. »

Au sujet de smart Canada
smart Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des produits de la marque smart au Canada. Fabriquée à Hambach, en France, dans une des usines les plus modernes et les plus écologiques au monde, la smart fortwo est un véhicule sécuritaire, confortable et extrêmement polyvalent. Depuis son lancement au Canada à l'automne 2004, elle s'est vendue à plus de 24 000 exemplaires à travers le pays par l'intermédiaire des 55 concessionnaires du réseau national de smart Canada.

D'autres renseignements au sujet de la smart fortwo sont disponibles en ligne à www.media.mercedes-benz.ca, www.smart.com, facebook.com/smartCanada et twitter.com/smartCanada.

Bas de vignette : "smart Canada a le plaisir d'annoncer qu'elle sera le commanditaire automobile exclusif de la célébration WorldPride 2014 qui aura lieu à Toronto, en Ontario, du 20 au 29 juin. (Groupe CNW/smart Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140522_C9588_PHOTO_FR_40664.jpg

SOURCE : smart Canada

Renseignements :

Renseignements de presse 

Contactez :
JoAnne Caza
416 847-7550
joanne.caza@mercedes-benz.ca 

Nathalie Gravel
416 847-7509
nathalie.gravel@mercedes-benz.ca

Profil de l'entreprise

smart Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.