/ R E P R I S E -- Avis aux médias - La Ville de Toronto et TO2015 rendent hommage aux bénévoles des Jeux et se préparent à présenter les Jeux parapanaméricains/

TORONTO, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Le maire John Tory, Saäd Rafi, directeur général de TO2015, et PACHI, mascotte de TO2015, meneur de claques et porc-épic le plus populaire de Toronto, se réuniront avec des bénévoles des Jeux pour les remercier pour leur immense contribution et pour participer à une photo de groupe tandis que Toronto se prépare à présenter les Jeux parapanaméricains.

Date :            

Mardi 4 août

Heure :         

12 h 30          

Arrivée


13 h               

 Discours


13 h 15

Séance de photo à côté de l'enseigne en trois dimensions TORONTO


13 h 25          

Séance de photo de volleyball assis

Lieu :                        

Nathan Phillips Square, à côté de l'enseigne en trois dimensions TORONTO

Plus de 23 000 bénévoles appuient les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto. Il s'agit d'un des plus grands groupes de bénévoles rassemblés en temps de paix de l'histoire du Canada. Vêtus de leur chandail orange, les bénévoles ont consacré de leur temps partout dans la ville pour appuyer les Jeux aux sites sportifs, au Village des athlètes panaméricains/parapanaméricains CIBC, aux événements culturels, aux activités officielles, aux cérémonies d'ouverture et de clôture ainsi qu'à d'autres occasions partout dans l'empreinte des Jeux.

Le programme de bénévolat est commandité par Chevrolet. Les uniformes ont été conçus et fabriqués par Joe Fresh, en vertu du grand partenariat de Loblaw's avec les Jeux. CIBC, partenaire principal des Jeux, sera également sur place.

TO2015 présente les plus imposants Jeux parapanaméricains à ce jour du 7 au 15 août. Plus de 1 600 athlètes y participeront dans 15 sports à 11 sites partout dans la région. Les billets sont en vente sur TORONTO2015.org/fr/billets. Chaque billet permettra à son titulaire d'accéder aux transports en commun le jour de l'événement.

Avec une population d'environ 2,8 millions de personnes, Toronto est la plus grande ville du Canada et la quatrième plus grande ville de l'Amérique du Nord. C'est un centre mondial pour les affaires, la finance, les arts et la culture qui se classe continuellement parmi les premières villes du monde où il fait bon vivre. Toronto est fière d'être la ville hôte officielle des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto. Pour obtenir des renseignements sur les programmes et services non urgents offerts par la Ville, les résidents, entreprises et visiteurs peuvent consulter http://www.toronto.ca, appeler la ligne 311 ouverte 24 heures sur 24, sept jours sur sept, ou suivre sur Twitter @TorontoComms.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Personnes-ressources pour les médias : Wynna Brown, Ville de Toronto, wbrown1@toronto.ca, 416-919-6503; Teddy Katz, TO2015, teddy.katz@toronto2015.org, 416-957-2117

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.