« Prendre le Vent » à Saint-Honoré

CHICOUTIMI, QC, le 29 mai 2014 /CNW Telbec/ - L'été arrivera plus tôt que prévu à Saint-Honoré, précisément du 13 au 15 juin 2014. Saint-Honoré dans l'Vent marque en effet le début de la belle saison et c'est à l'aéroport de Saint-Honoré que le premier grand festival de l'été donne rendez-vous aux petits et aux grands pour «Prendre le Vent» et respirer le grand air.

Des cerfs-volants à perte de vue…

Cette année, les invités internationaux proviennent de l'Angleterre, des Pays-Bas et de la France. Plusieurs invités des États-Unis feront aussi une première visite au festival, joignant les nombreux cerfs-volistes du Québec et des autres provinces qui seront présents.

Jonas et Bodh'aktan lancent le bal

Un programme double même : Le groupe Jonas and The Massive Attraction ouvrira la fête à 20h tandis que Bodh'aktan, groupe 100% festif, montera sur scène à 22h, fusionnant l'énergie du rock et la musique traditionnelle de souches variées.

Du jamais vu au Vol de Nuit « Hommage à Pink Floyd »

Saint-Honoré dans l'Vent mise toujours plus haut. Après avoir été les premiers à présenter un Vol de Nuit avec 100 000 Watts de son et de lumière, l'équipe innove encore cette année avec le groupe Black Side qui jouera en direct du chapiteau des classiques de Pink Floyd pour faire danser les cerfs-volants dans la nuit.

Atchoum contamine avec sa bonne humeur

Porte-parole pour l'événement cette année, Atchoum présentera son spectacle «À la folie» incluant ses nouvelles chansons, le samedi et le dimanche.

Les Clowns Soleil et plein d'activités pour les enfants!

Saint-Honoré dans l'Vent est heureux cette année d'aider les Clowns Soleil à lever des fonds pour poursuivre leur mission de donner des sourires aux enfants malades de la région. Ils se greffent à une foule d'activités toutes plus excitantes les unes que les autres pour les enfants. «Il y aura tellement à faire, ils n'en auront pas assez d'une journée!» affirme Laurie Casgrain, directrice adjointe du festival et auteure du concept du Sentier du Vent.

Pour consulter la programmation visitez  www.sthonoredanslvent.com

Bas de vignette : "Honoré, l'emblème du festival Saint-Honoré dans l'Vent (Groupe CNW/Festival Saint-Honoré dans l'Vent)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140529_C7537_PHOTO_FR_40890.jpg

SOURCE : Festival Saint-Honoré dans l'Vent

Laurie Casgrain