« Première pelletée de terre pour les travaux devant accueillir le monument à Louis-Joseph Papineau»

MONTRÉAL, le 20 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La première pelletée de terre, pour les travaux devant accueillir le monument à l'effigie Louis-Joseph Papineau, sera effectuée le lundi 23 juillet, à 17h, sur le terrain adjacent à l'Hôtel de Ville de la municipalité de Saint-Denis-sur-Richelieu.

Cette activité se déroulera en présence de l'ancien premier ministre, Bernard Landry, du député du Parti Québécois de Verchères, Stéphane Bergeron, du maire de la municipalité de Saint-Denis, Jacques Villemaire, du président de la Fondation Saint-Denis, le Dr Yves Bergeron et des membres du Comité du Mémorial Louis-Joseph-Papineau.

La première pelletée de terre est une tradition importante démontrant l'état d'avancement du projet. C'est aussi une autre manière d'inscrire dans l'histoire cette étape du projet..

Les membres des médias écrits et électroniques sont invités à participer à cet événement.

SOURCE Comité du Mémorial Louis-Joseph Papineau à Saint-Denis-sur-Richelieu

Source: Benoît Roy
Président du Comité du Mémorial Louis-Joseph Papineau à Saint-Denis-sur-Richelieu
cellulaire : (514) 777-5437