-Nouveau paneliste au hockey dès cet automne- Mario Tremblay passe de
l'arrière du banc à devant les caméras de RDS

MONTRÉAL, le 29 juill. /CNW Telbec/ - RDS est heureux et fier d'annoncer l'arrivée de Mario Tremblay dans son équipe d'experts. Dès l'automne prochain, il sera l'un des membres du panel de commentateurs lors de la diffusion des matchs du Canadien.

Depuis les années 70, et même jusqu'à la saison dernière, Mario Tremblay a joué plus d'un rôle dans le monde du hockey professionnel. De joueur bouillant, connu et apprécié à commentateur dans les médias, entraîneur-chef du Canadien et entraineur-adjoint pour le Wild et les Devils ; il a fait sa marque. Mario Tremblay a sans relâche, perfectionné et développé sa connaissance terrain qui, conjuguée à sa passion, lui sera des plus utiles dans son nouveau rôle à RDS.

    
    Savoir et savoir raconter
    -------------------------
    

Mario Tremblay tenait déjà à s'exprimer avant même son entrée en poste. "Après 12 ans derrière le banc, il me fait plaisir de revenir devant les caméras et de me joindre à une équipe solide comme celle de RDS. Je compte bien traduire, à ma façon, ce qui se passe dans le hockey moderne. Tout ce que j'ai vu, appris, testé, expérimenté me servira dans mon travail d'analyse et offrira aux amateurs un accès aux coulisses de la LNH"

Domenic Vannelli, vice-président production à RDS, n'avait que de bons mots pour souligner l'arrivée de ce professionnel. "Mario Tremblay est un ajout de taille à notre équipe chevronnée. Avec ses expériences de haut niveau dans la LNH, il est tout désigné pour nous faire voir tous les aspects du hockey. Il sait très bien exprimer les choses avec précision, en y ajoutant toujours sa propre couleur."

    
    Également à L'antichambre et au rds.ca
    --------------------------------------
    

Dès cet automne, Mario Tremblay sera aussi de nos nombreux grands rendez-vous à saveur hockey, en plus d'être un régulier à L'antichambre de RDS. L'ardeur contagieuse qu'il prône et projette sera évidemment une arme redoutable lors d'échanges costauds de fin de soirée. Rappelons qu'avant même de commencer sa troisième saison, le talkshow L'antichambre, s'est imposé comme LE rendez-vous des amateurs en fin de soirée. Mario Tremblay tiendra également une chronique hebdomadaire qui promet, sur le rds.ca.

En ajoutant Mario Tremblay à son bassin d'experts, RDS démontre, une fois de plus, son leadership en offrant la meilleure couverture sportive qui soit.

SOURCE Réseau des sports (RDS)

Renseignements : Renseignements: Claude Deraîche, chef des communications RDS, 514 529-2132, 514 237-3647, claude.deraiche@rds.ca

Profil de l'entreprise

Réseau des sports (RDS)

Renseignements sur cet organisme

Actualités - Médias

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.