« Michel Taylor candidat à la mairie de Rivière-des-Prairies -Pointe-aux-Trembles pour Vision Montréal » - Louise Harel

MONTRÉAL, le 23 juill. 2013 /CNW Telbec/ - « C'est avec beaucoup de fierté et la confiance d'obtenir à nouveau l'appui de la population de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles que j'annonce la candidature de Michel Taylor au poste de maire d'arrondissement. Il joint les rangs de l'équipe locale de Vision Montréal composée de Caroline Bourgeois, Cindy Leclerc et Mario Blanchet », a déclaré Louise Harel, chef de Vision Montréal. « Président de la Société de développement économique Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles (SODEC) et conseiller à la coordination régionale au Fonds immobilier de solidarité FTQ, il saura répondre aux besoins de ses concitoyennes et concitoyens », a déclaré Louise Harel, chef de Vision Montréal.

« À la suite de mon engament soutenu dans la communauté des affaires et auprès des travailleurs, en ayant également offert mon soutien au milieu social, communautaire et scolaire, je suis maintenant prêt à faire le saut dans l'arène politique locale ! », a affirmé Michel Taylor, résident de longue date de l'arrondissement.

Des priorités pour RDP-PAT en matière économique et de création d'emplois

« Le développement économique et la création d'emplois sont une priorité pour moi, et ce, dans le respect de l'environnement et de la qualité de vie de la population. L'arrondissement ayant connu plusieurs pertes d'emplois depuis la fermeture de Shell, des efforts soutenus doivent être entrepris afin de créer des emplois pour notre quartier », a ajouté Michel Taylor. « Nous réussirons ce tour de force notamment avec la revitalisation des parcs industriels qui est un impératif. Je propose également la création d'un poste de commissaire industriel pour les entreprises désireuses de venir s'établir dans l'arrondissement, car leurs apports sont essentiels au dynamisme de l'arrondissement », a-t-il renchéri.

« La candidature de Michel Taylor, que je connais depuis une dizaine d'années, offre un renouveau tangible à la population. Avec son leadership en matière de gouvernance d'organisations, ses capacités de gestionnaire ainsi que sa connaissance solide des enjeux locaux, il saura relever ce défi », a déclaré la chef de Vision Montréal, en rappelant que M. Taylor a une bonne connaissance des six parcs industriels.

Les familles de RDP-PAT : au centre de ses interventions

« Michel Taylor partage tout comme nous une sensibilité pour les familles montréalaises. Père de trois enfants élevés dans l'arrondissement, il est impliqué dans le milieu scolaire. De plus, sa participation récente au Comité Montréal Famille du ministre Jean-François Lisée prouve sa compétence et sa capacité à proposer des solutions afin de retenir et d'attirer plus de familles à Montréal », ont ajouté Mario Blanchet, conseiller d'arrondissement de la Pointe-aux-Prairies et Cindy Leclerc, conseillère de Rivière-des-Pairies, tous deux candidats aux prochaines élections, en mentionnant que Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles est l'un des arrondissements qui compte la plus forte augmentation de familles.

Les services de proximité à consolider à RDP-PAT

La conseillère de ville et candidate, Caroline Bourgeois, a pour sa part salué la vision rassembleuse de Michel Taylor. « La population demande des services de qualité. Michel est préoccupé par la desserte en transport en commun, tant au sein de l'arrondissement qu'en direction du centre-ville, de même qu'en dehors des heures de pointe. En matière d'habitation, il saura faire preuve de l'ingéniosité requise pour assurer la rétention des familles, des objectifs au cœur du programme de Vision Montréal ».

« Michel est un homme engagé, intègre et d'une grande compétence. Je suis certaine qu'il saura redorer le blason de l'arrondissement sur l'échiquier économique montréalais, avec le souci d'offrir des services de qualité à la population », a conclu Louise Harel.

 

SOURCE : VISION MONTREAL

Renseignements :

Renseignements :
Francis Bourque-Sandoval
Vision Montréal
514-861-4455
francis.bsandoval@visionmtl.com

Relations médias :
Militza Jean
Attachée de presse
Cabinet de la chef Louise Harel
Cell. : 514-247-0446
militza.jean@ville.montreal.qc.ca
Twitter @labandeamili

Profil de l'entreprise

VISION MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.