« Les 31 jours du Riesling allemand» au Canada cet été !

MAYENCE, ALLEMAGNE, le 30 juin 2014 /CNW Telbec/ - On dit généralement qu'acquérir une nouvelle habitude prend 31 jours. Prenez votre développement personnel en main et rejoignez l'opération « Les 31 jours  du Riesling allemand», un hommage exceptionnel au plus renommé des cépages allemands !

Cet été, rejoignez l'opération « Les 31 jours  du Riesling allemand » pour la deuxième fois au Québec et partout au Canada !

Partout au pays, plusieurs restaurants s'engagent à vous offrir des Rieslings allemands selon au moins l'une des formules suivantes :

• Spéciaux au verre.
  • Offres de dégustations.
  • Accords mets et vins.
  • Soupers spéciaux et événements découverte.

Dès le 1er juillet, le site www.31joursrieslingallemand.ca fournira la liste de tous les restaurants participants, ainsi que leurs adresses, afin de favoriser l'achalandage.

Le grand public sera invité à s'inscrire en ligne au concours Gagnez une fin de semaine pour deux à Berlin, qui consistera à savourer un verre de Riesling allemand dans l'un des restaurants participants.

Chaque restaurant participant participera quant à lui à un tirage au sort lui permettant d'offrir à l'un de ses employés un voyage de découverte gratuit en Allemagne.

Alors levez votre verre à l'événement « Le Riesling allemand en 31 jours » : la nouvelle habitude que vous ne voudrez plus jamais perdre !

Bas de vignette : "Alors levez votre verre à l’événement « Les 31 jours du Riesling allemand » : la nouvelle habitude que vous ne voudrez plus jamais perdre ! (Groupe CNW/Les Vins d'Allemagne au Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140630_C2129_PHOTO_FR_4028.jpg

SOURCE : Les Vins d'Allemagne au Canada

Renseignements : Ted Kalaboukis, Andros Communications, Les Vins d'Allemagne au Canada, Tél. : 877-637-2044 poste 123, ted.kalaboukis@germanwinecanada.com

Les Vins d'Allemagne au Canada