« Le Barreau de Québec est fier d'organiser des activités sans frais pour la population »

QUÉBEC, le 12 mai 2014 /CNW Telbec/ - Dans le cadre des semaines des Rendez-vous avec la justice qui ont lieu du 12 au 23 mai 2014, le Comité sur les services à la population du Barreau de Québec organise plusieurs activités ouvertes à tous:

• Du 12 au 23 mai 2014 seront organisées des séances de consultation avec un avocat sans frais sur rendez-vous. Ces séances seront d'une durée de 30 minutes et permettront aux personnes inscrites de poser leurs questions.

• Le 15 mai 2014 de 12 h 15 à 13 h 45 aura lieu une conférence « CONSEILS PRATIQUES POUR LES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES ». Cette formation, dispensée par deux avocates, répondra aux questionnements les plus fréquents des entrepreneurs et démystifiera le droit du travail.

• Le 22 mai 2014 de 17 h à 18 h 30 aura lieu la formation « IMMIGRATION : EMBAUCHER UN TRAVAILLEUR ÉTRANGER TEMPORAIRE ». Cette formation, dispensée par un avocat, expliquera la marche à suivre et les ressources disponibles afin de recruter à l'international et d'embaucher des travailleurs temporaires.

Pour plus d'information et inscription, consultez notre site internet à l'adresse suivante www.barreaudequebec.ca.

Le Barreau de Québec représente plus de 3 800 membres provenant du district de Québec, Beauce et Montmagny.

SOURCE : Barreau de Québec

Renseignements : Caroline Potvin, directrice générale, Téléphone : 418 529-0301, poste 23, Courriel : dg@quebec.barreau.qc.ca

LIENS CONNEXES