« Chinese Heart, Ode to Peace », un spectacle épique mis en scène à Toronto commémore le 66e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine

TORONTO, le 14 octobre 2015 /CNW/-- Cette année marque le 70e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale et la contribution de la Chine à la victoire contre le Japon. Le 3 octobre, un groupe de Canadiens d'origine chinoise a organisé un second spectacle musical et de danse intitulé « Chinese Heart, Ode to Peace » qui s'est déroulé à Toronto, au Canada, en commémoration de cet événement et de la fondation de la République populaire de Chine quatre ans plus tard. Aussi, cela est un appel lancé en faveur de la prévention d'autres guerres et à la défense de la paix. L'événement a reçu le soutien de tous les secteurs de la communauté de Toronto.

Le spectacle était composé de sept programmes : Terre natale, Combat, la cantate de Yellow River Cantata, Héroïsme, Vie, Réexamen de la guerre et l'épilogue. Ils ont été mis en scène sous diverses formes, notamment en chanson, récit, danse, arts martiaux et chorale. Surtout, la cantate de Yellow River Cantata a offert une composition vocale sans précédent avec la participation de 200 interprètes, qui ont été assistés par un orchestre symphonique composée de 50 musiciens. Le spectacle, qui s'est déroulé au Living Arts Centre à Mississauga, a offert une expérience artistique inspirante à plus de 1 100 spectateurs présents dans la salle.

LeMine Initiative, l'organisateur de l'événement, a précisé avoir décidé de mettre en scène le spectacle une fois de plus en raison de l'impact social à grande portée de la réussite du premier spectacle. Les Canadiens d'origine chinoise provenant de la grande région de Toronto ont travaillé de concert pour présenter un spectacle musical grandiose et de danse épique en réunissant et en coordonnant les efforts de 3 000 individus, incluant l'organisateur, les divers co-organisateurs, les groupes participants et les groupes de performance bénévole, pour simuler la cohésion de la nation chinoise qui a été ramenée au cœur de la Seconde Guerre mondiale, il y a de cela 70 ans. La suite de l'événement Chinese Heart, Ode to Peace » a également souligné l'amour profond que ressent chaque Canadien d'origine chinoise envers leur terre natale.

L'histoire ne peut être oubliée, la paix devrait être célébrée, et le sentiment national et patriotique devrait durer éternellement.

Liens pour visualiser les vidéos :

Youtube : https://youtu.be/Mu8DEC-8rZM

Tencent : http://v.qq.com/page/a/f/3/a0168pusaf3.html

Youku : http://v.youku.com/v_show/id_XMTM1NTMzNDQ1Mg==.html?from=s1.8-1-1.2

Sohu : http://my.tv.sohu.com/us/270798382/81707792.shtml

SOURCE LeMine Investment Group

Renseignements : CONTACT : Zhu Jianyi, +86-135-5208-2862, 479255870@qq.com

Profil de l'entreprise

LeMine Investment Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.