- Mise à jour no 1 - Homicide de Donato Frigo

La Police provinciale de l'Ontario émet un mandat pancanadien contre un suspect

VAUGHAN, ON, le 19 sept. 2014 /CNW/ - La Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario demande l'aide du public pour retrouver un suspect en lien avec une fusillade survenue le 13 septembre 2014 près de la communauté de Clinton, à Central Huron, dans le comté de Huron.

L'enquête a permis d'établir que la victime et une femme faisaient de l'équitation dans la région lorsqu'un homme inconnu s'est approché de la victime et a fait feu sur elle. La femme a subi des blessures mineures, mais a pu se rendre dans un endroit pour se mettre en sécurité. La victime en question est un homme identifié comme étant Donato FRIGO, 70 ans, de Caledon East, en Ontario.

Lors d'une brève conférence de presse à Vaughan aujourd'hui, la police a annoncé qu'elle a émis un mandat d'arrestation pancanadien contre Boris PANOVSKI, 70 ans, de Scarborough, en Ontario. Selon sa description, il mesure 5 pi 7 po (1,7 m) et pèse environ 200 lb (90 kg). Il a les cheveux bruns et les yeux bleus, mais la police dit qu'il pourrait avoir modifié son apparence depuis la prise de la plus récente photo de lui.

M. PANOVSKI est considéré comme armé et dangereux. Toute personne pouvant connaître le lieu où il se trouve est invitée à communiquer avec la Police provinciale en utilisant le numéro sans frais 1-844-278-4794 ou en communiquant avec le service de police de sa localité immédiatement. Toute personne apercevant le suspect est priée de communiquer avec la police immédiatement et de fournir les détails concernant l'emplacement. Il ne faut en aucun cas se substituer à la police pour tenter d'appréhender le suspect. De plus, la police souhaite parler à toute personne ayant pu interagir avec le suspect au cours des sept derniers jours ou qui aurait pu apercevoir le véhicule du suspect - une berline 4 portes Toyota bleue 1998 - près de l'aire de conservation de la faune Hullett (Hullett Wildlife Conservation Area) samedi dernier.

Les personnes qui souhaitent conserver l'anonymat peuvent communiquer avec Échec au crime, au 1 800 222-8477 (TIPS). Une récompense pouvant atteindre 2 000 $ est offerte.

L'enquête se poursuit et d'autres informations seront fournies en temps opportun.

NOTE À L'INTENTION DES MÉDIAS : DES PHOTOS DE BORIS PANOVSKI (1) ET DU VÉHICULE DU SUSPECT (2) SONT JOINTES À CE COMMUNIQUÉ.


Bas de vignette : "Véhicule suspect - Toyota 4 portes bleue 1998 (vue de face) (Groupe CNW/Police provinciale de l'Ontario)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140919_C9335_PHOTO_FR_42827.jpg

Bas de vignette : "Photo - Boris PANOVSKI (Groupe CNW/Police provinciale de l'Ontario)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140919_C9335_PHOTO_FR_42828.jpg

Bas de vignette : "Véhicule suspect - Toyota 4 portes bleue 1998 (Groupe CNW/Police provinciale de l'Ontario)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140919_C9335_PHOTO_FR_42826.jpg

SOURCE : Police provinciale de l'Ontario

Renseignements :

Relations avec les médias :
Sergent Peter Leon
Coordonnateur principal intérimaire, Relations avec les médias
Bureau des communications, Police provinciale de l'Ontario
Tél. : 705 329-6860

www.opp.ca
Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.