- Avis médias - Table ronde virtuelle - De combien les Canadiens ont-ils
besoin pour la retraite?

Tina Di Vito, porte-parole de BMO, discutera de théories populaires sur le financement de la retraite et présentera un nouveau rapport.

MONTRÉAL, le 2 févr. /CNW/ - Il existe une kyrielle de théories sur la somme nécessaire pour s'assurer une retraite confortable. Pour certains il faut de 70 à 80 pour cent du revenu d'avant la retraite et pour d'autres un million de dollars serait la somme magique.

Quelles théories sont réalistes, et lesquelles sont pure fiction ?

Joignez-vous à Tina Di Vito, directrice générale - Stratégies de retraite, BMO Groupe financier, alors qu'elle discutera de théories courantes mentionnées ci-haut, et présentera le plus récent rapport du centre Info-retraite de BMO, intitulé How Much is Enough? À la suite d'une brève présentation du rapport aura lieu une séance de questions et réponses à l'intention des représentants des médias.

Qui :     Tina Di Vito, directrice générale - Stratégies de retraite,
              BMO Groupe financier.

Quoi :    Présentation d'un rapport du centre Info-retraite de BMO et
              séance de questions et réponses.

Où :      Conférence téléphonique
              Numéro(s) de téléphone pour les participants : 416 641-2144 /
              Code d'accès pour les participants : 7047131

Quand :   Le jeudi 4 février 2010 à 10 h (HNE).

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Pour confirmer votre présence, ou pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec la personne suivante: Sarah Bensadoun, Montréal, sarah.bensadoun@bmo.com, (514) 877-8224, Internet: www.bmo.com/francais

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier