Ouragan Irma - Air Transat évacue tous ses passagers de Cuba

MONTRÉAL, le 6 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Après avoir évacué ses passagers de la République dominicaine, Air Transat poursuit son opération et évacue ses passagers qui se trouvent dans les destinations qui sont dans la trajectoire de l'ouragan Irma. L'entreprise annonce qu'elle déploie 10 vols vers Cuba afin d'évacuer ses clients, soit quatre vers Varadero, trois vers Santa Clara, deux vers Cayo Coco et un vers Holguin. Tous les appareils devraient arriver à Cuba le 7 septembre et les passagers devraient être de retour au Canada en après-midi ou en fin de soirée.

Cette opération permettra de rapatrier plus de 1 800 passagers.

Transat continue de suivre de près l'évolution de l'ouragan Irma et des mises à jour régulières seront affichées sur ses sites Web.

À propos d'Air Transat
Air Transat est le transporteur canadien numéro un sur le marché des voyages vacances au Canada et sur les liaisons transatlantiques. De plus, elle offre des vols intérieurs et de correspondance à partir de cinq aéroports canadiens. Chaque année, l'entreprise transporte près de 4,5 millions de passagers vers quelque 60 destinations dans 26 pays. Établie à Montréal, elle emploie 3 000 personnes et exploite une flotte de petits porteurs Boeing et de gros porteurs Airbus. En 2017, Air Transat a mérité le titre de deuxième meilleure compagnie aérienne au monde dans la catégorie vacances, et meilleure en Amérique du Nord pour une sixième année consécutive dans la même catégorie, d'après un classement établi par Skytrax. Ses efforts soutenus pour réduire son empreinte environnementale lui ont valu de nombreuses distinctions au cours des dernières années. Ainsi, depuis 2011, elle se classe au premier rang en Amérique du Nord et dans le top 20 mondial de l'indice atmosfair Airline pour sa performance en matière d'efficacité énergétique. Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée qui œuvre dans le transport aérien, l'hôtellerie, les forfaits voyages et la distribution. Transat a obtenu le statut de Partenaire Travelife en 2016 au titre de son engagement en faveur du développement durable. Complice par excellence des vacanciers, elle fête ses 30 ans en 2017.

 

SOURCE Transat A.T. Inc.

Renseignements : Marie-Annick Lalande, Conseillère, relations publiques et marketing, Transat Tours Canada, 514 987-1616, poste 4076

RELATED LINKS
http://www.transat.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890