WESDOME NOMME UN VICE-PRÉSIDENT AUX OPÉRATIONS

TORONTO, le 4 janv. /CNW/ - Mines d'or Wesdome Ltée (WDO-TSX) est heureuse d'annoncer la nomination de M. André Roy, P.Eng., au poste de vice-président aux opérations à compter du 10 janvier 2011.

M. Roy, originaire de Val-d'Or au Québec, travaille dans l'industrie minière depuis 30 ans et possède le titre d'ingénieur professionnel en Ontario et d'ingénieur au Québec.  Il a touché à tous les aspects de la gestion et de l'ingénierie lors de son travail pour des entreprises telles que Mines Aurizon Ltée, Pan American Silver, Glencore International, Cambior Inc. et Falconbridge Ltée. En outre, il détient également une solide expérience de travail dans le secteur du génie-conseil auprès de firmes de renom telles que Genivar, Hatch, Klohn Crippen et Golder Associés.  Son expérience est considérée comme un atout intéressant à la lumière du portefeuille d'actifs canadiens de grande qualité de la Société dans le domaine de la production aurifère.

M. Roy détient un baccalauréat et une maîtrise en génie minier de l'École Polytechnique de Montréal ainsi qu'un MBA de l'Université Concordia.

Donovan Pollitt, président, a déclaré : « Nous nous félicitons de l'expérience qu'André apporte à la Société, tant sur le plan technique que de la gestion, tandis que nous progressons dans la réalisation d'un certain nombre de nouveaux projets de croissance interne.   Optimiser l'allocation du capital, maintenir une bonne planification à long terme et nous concentrer sur notre objectif de rentabilité durable constituent les principaux éléments à surveiller dans l'avenir. »

À PROPOS DE WESDOME

Mines d'or Wesdome est un producteur d'or canadien établi possédant des usines et des complexes miniers à Wawa, en Ontario ainsi qu'à Val-d'Or, au Québec.  Wesdome produit de l'or sur une base continue et non couverte depuis 20 ans et a produit plus d'un million d'onces à ce jour.  La société compte 101,1 millions d'actions émises et en circulation et est inscrite à la bourse de Toronto sous le sigle « WDO ».

Le présent communiqué de presse comporte des « renseignements à caractère prospectif » qui peuvent inclure, notamment, des énoncés à l'égard des résultats financiers ou d'exploitation futurs de la société et de ses projets. On reconnaît souvent, mais pas toujours, la nature prospective des énoncés à l'emploi des mots « planifier », « prévoir », « s'attendre », « budgéter », « estimer », « entendre », « anticiper », ou « croire » ou certaines variantes de ces mots ou expressions (y compris de leur forme négative) ou encore lorsqu'ils indiquent que certains actes, événements ou résultats « pourraient » ou « devraient » être posés, se produire ou être atteints. Les énoncés prospectifs supposent certains risques, certaines incertitudes et autres facteurs, connus ou inconnus, qui peuvent faire en sorte que les résultats ou le rendement réels de la société pourraient différer considérablement des résultats futurs, du rendement ou des réalisations formulés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Les présents énoncés prospectifs sont valables en date des présentes et la société ne s'engage nullement à mettre à jour ces énoncés de nature prospective, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements ou de résultats futurs ou pour tout autre motif. Rien ne garantit que les énoncés prospectifs se concrétiseront puisque les résultats réels et les événements futurs peuvent différer considérablement des résultats et événements décrits dans ces énoncés prospectifs. La société ne s'engage nullement à mettre à jour ces énoncés de nature prospective si les événements, les prévisions ou énoncés de la direction devaient changer, à moins d'y être contrainte par les lois sur les valeurs mobilières. Ainsi, le lecteur ne doit pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs.

SOURCE Wesdome Gold Mines Ltd.

Donovan Pollitt, P.Eng., CFA,   ou  Shelly John,
Président et chef de la direction   responsable des relations avec les investisseurs

8 King St. East, Suite 1305
Toronto, ON, M5C 1B5