WANTED Technologies lance Analytics(MC) 3.0, la plateforme de veille stratégique pour le marché du Capital Humain

WANTED AnalyticsMC fournit aux recruteurs et professionnels du marché de l'emploi de l'information spécialisée, en temps réel, sur  les offres d'emploi (« Hiring Demand ») et le bassin de candidats (« Labor Supply »)

NEW YORK, NY, le 26 janv. /CNW Telbec/ - WANTED Technologies (TSX-V : WAN), www.wantedtech.com, principal fournisseur d'information de veille stratégique en temps réel sur le marché de l'emploi, a annoncé aujourd'hui le lancement de WANTED AnalyticsMC 3.0 (www.wantedanalytics.com). La plateforme de nouvelle génération de WANTED offre, pour la première fois, de l'information spécialisée détaillée sur les offres d'emploi (« Hiring Demand ») et le bassin de candidats (« Labor Supply ») pour tous les types d'emplois aux États-Unis.

« Nous aidons les professionnels du marché de l'emploi à résoudre leurs enjeux d'affaires de façon efficiente, plus rapidement et à moindre coût en leur fournissant de l'information stratégique en temps réel », affirme Bruce Murray, président et chef de la direction de WANTED. «  Notre objectif est d'accroître l'efficacité du marché du Capital Humain en permettant à chaque partie de prendre les meilleurs décisions ».

Aujourd'hui, les milliers de clients de WANTED dans les secteurs des Médias, du Recrutement et des Gouvernements utilisent AnalyticsMC pour identifier des pistes de vente, étudier les tendances du marché de l'emploi, analyser les activités de la concurrence et prédire les tendances économiques. La dernière version d'Analytics inclut de nouvelles fonctionnalités permettant aux clients d'identifier des candidats potentiels pour des postes difficiles à combler en leur permettant d'utiliser encore plus efficacement les profils de candidats disponibles en ligne auprès de sources de premier plan telles que Monster, Careerbuilder and LinkedIn.

De plus, WANTED Analytics fournit pour la première fois une plateforme qui permet aux recruteurs et gestionnaires de clarifier leurs attentes quant au profil recherché et leur permet également d'évaluer le niveau potentiel de difficulté associé au recrutement du poste défini. 

« Au cœur de nos services se trouve une base de données contenant plus de 600 millions d'offres d'emploi uniques assemblées depuis juin 2005 », affirme Bruce Murray. « Ceci constitue une des plus importantes et dynamiques sources de données jamais assemblée sur le marché de l'emploi ».

La plateforme de WANTED Analytics offre aux clients l'accès à de l'information courante et historique sur le marché du Capital Humain pour cibler les employeurs avec des besoins au niveau du recrutement. Également, la plateforme permet aux clients d'identifier des employés possédant potentiellement les qualifications spécifiques requises associées à un poste à combler. 

WANTED Analytics est une solution offerte dans un modèle « logiciel en tant que service » qui permet aux clients d'accéder de manière efficiente à une importante quantité de données et d'analyses, et ce, à partir d'une seule application.

« WANTED Analytics 3.0 est une des premières plateformes de veille stratégique pour le marché du Capital Humain livrant de l'information tant sur les offres d'emploi (« Hiring Demand ») que sur le bassin de candidats (« Labor Supply ») », déclare Bruce Murray. « Nous observons une évolution rapide dans les services offerts dans ce marché, ce qui permet de continuellement réduire les coûts à travers tout le processus de recrutement ».

Une version « Échantillon » de WANTED Analytics 3.0 est disponible à l'adresse www.wantedanalytics.com.

À propos de Corporation WANTED Technologies

WANTED fournit de l'information de veille au sein du marché de l'emploi. Les clients des secteurs des ressources humaines, des services de recrutement, des médias et du gouvernement font appel à WANTED Analytics pour identifier des pistes de vente, étudier les tendances du marché de l'emploi, analyser les activités de la concurrence, prédire les tendances économiques et identifier des candidats potentiels pour des postes difficiles à combler.

WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data SeriesMC, soit l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emplois aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.

WANTED Technologies (TSX-V : WAN) a été fondée en 1999. La société a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine ayant ses bureaux principaux à New York. Elle accumule, depuis juin 2005, les détails associés aux offres d'emploi et maintient actuellement une base de données surpassant 600 millions d'offres d'emploi uniques. Pour obtenir un exemple des services offerts par WANTED, visitez www.wantedanalytics.com. Pour des informations supplémentaires concernant la manière dont WANTED aide les entreprises à prendre de meilleures décisions et accroître leurs revenus, visitez www.wantedtech.com.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Toute déclaration qui semble prospective ne doit pas être interprétée comme telle.

SOURCE WANTED TECHNOLOGIES INC.

Renseignements :

Source :  Corporation WANTED Technologies
 
Personnes-ressources :   
MmeJuli A. Morris, directrice du marketing
Tél. : 212-242-4703
Adresse électronique : jmorris@wantedtech.com 
M. Martin Auclair, vice-président des finances et chef de la direction financière
Tél. : 418-523-6663, poste 337

Profil de l'entreprise

WANTED TECHNOLOGIES INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.