Voici… le CENTRE NAV

Nouveau look et nouvelles options pour les visiteurs du centre de conférences à Cornwall

CORNWALL, ON, le 19 janv. /CNW/ - Le CENTRE NAV, anciennement le Centre de formation et de conférences de NAV CANADA, offrira désormais des services de conférence et d'hébergement complets sous un nouveau nom et un logo moderne.

Le nouveau nom et le nouveau logo ont été adoptés pour refléter les améliorations importantes apportées aux services au cours des dernières années, ainsi que l'engagement du Centre envers l'excellence du service à la clientèle.

« On nous considérait principalement comme un centre de formation, » explique Kim Coe-Turner, gestionnaire générale, CENTRE NAV. « Nous offrons maintenant des services complets de réunion, de conférence et d'hébergement qui sont à la fois rentables et axés sur la clientèle ».

Situé le long du majestueux fleuve Saint-Laurent à Cornwall, le CENTRE NAV est un centre de conférence offrant des services complets et comptant 560 chambres et 70 salles de réunion à la fine pointe de la technologie, conçues pour accueillir des groupes de 5 à 500 personnes.

Les services de réunion et de conférence du CENTRE NAV ont évolué afin d'accommoder une clientèle diversifiée. Le Centre est donc l'endroit parfait pour les clients des secteurs privé, public et sans but lucratif.

« Que ce soit le hall d'entrée rénové, la nouvelle literie luxueuse, les services de repas cinq étoiles ou l'accès gratuit à l'équipement audio-visuel, le CENTRE NAV offre toutes les commodités recherchées dans un centre de conférence à services complets, » indique Mme Coe-Turner. « Nous avons aussi une longueur d'avance en ce qui concerne la transition vers les communications professionnelles numériques ».

Le réseau sans fil haute vitesse gratuit du Centre est accessible depuis presque partout à l'emplacement et les chambres sont toutes dotées de connexions câblées. Des tablettes intelligentes, des projecteurs à affichage LCD et d'autres équipements sont disponibles, de même que des services de traduction et de vidéoconférence. En outre, le Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 offre des services d'impression, de photocopie et de télécopie.

Outre ces améliorations, Audubon International a décerné récemment au CENTRE NAV la cote « Four-Leaf » - en reconnaissance de son engagement sur le plan environnemental et de ses efforts en matière de conservation de l'énergie.

« C'est d'ailleurs ce que représente le vert dans notre nouveau logo - notre excellente réputation en matière de gestion de l'environnement ainsi que notre emplacement panoramique qui déborde d'espaces verts. La couleur rouge a aussi été retenue parce qu'elle est une couleur moderne qui attire l'œil. Elle reflète notre engagement à faire de votre événement un grand succès ».

Les invités peuvent profiter d'un aménagement offrant des choix personnalisés de banquet ou de repas - y compris une charmante maison de pierre construite au 19e siècle - un gymnase bien équipé, une piscine et une multitude d'aires communes à l'intérieur et à l'extérieur.

« Le CENTRE NAV offre une foule d'options pour les réunions et les conférences », explique Mme Coe-Turner. « Le seul aspect qui n'est pas facultatif et le souci du détail et le service à la clientèle que nous offrons à tous les groupes, petits et grands ».

Le CENTRE NAV continue d'être un endroit idéal pour les organisations qui ont des besoins en matière de formation à long terme, puisqu'il est doté de grandes salles de classe et offre des forfaits d'hébergement rentables pour leur permettre de réussir leurs projets de formation hors emplacement.

Le CENTRE NAV est un membre accrédité de l'International Association of Conference Centres (IACC) puisqu'il répond aux normes de services d'hébergement reconnues mondialement.

« Nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur ce que le CENTRE NAV a à vous offrir. Vous serez étonné de voir ce que nous pouvons faire pour vous accommoder ».

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le CENTRE NAV, visitez le site Web.

Foire aux questions

Où est situé le CENTRE NAV?

Le CENTRE NAV est situé à Cornwall, en Ontario, à environ une heure de route de Montréal et d'Ottawa. Cliquez ici pour consulter une carte interactive.

Quel genre de groupe le CENTRE NAV accueille-t-il?

Le CENTRE NAV accueille des groupes et des entreprises de toute taille des secteurs privé, public et sans but lucratif. Les clients du Centre proviennent souvent de l'extérieur de Cornwall pour participer à une conférence ou à une réunion hors emplacement.

Quelles installations récréatives le CENTRE NAV offre-t-il?

L'aménagement de 660 000 pieds carrés est situé sur un terrain de 70 acres et est doté d'installations récréatives intérieures et extérieures. Parmi ces installations, notons un gymnase, une piscine de 25 mètres, des salles d'exercices et de poids et haltères modernes, des terrains de soccer, de baseball, de tennis et de volleyball, des tables de billard et une salle de jeux électroniques. Le CENTRE NAV est situé le long d'un sentier récréatif de 45 km et des bicyclettes sont disponibles gratuitement.

Qui est le propriétaire du CENTRE NAV?

Le CENTRE NAV appartient entièrement à NAV CANADA, le fournisseur de services de navigation aérienne du pays. Les clients du CENTRE NAV peuvent compter sur la réputation internationale en matière de prestation des services que s'est forgée NAV CANADA.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE CENTRE NAV

Pour planifier votre événement, veuillez communiquer avec :

Janice Eastman
Gestionnaire, Ventes et marketing
Tél. : 613-936-5067

Réservations : 1-866-243-9193

Les demandes relatives aux médias peuvent être adressées à :

Jonathan Bagg
Conseiller, Relations avec les médias