Une toute première collection enfants Joe Style frais(MC) qui donne vraiment le goût de grandir avec Joe !



    Après la collection de vêtements pour adultes Joe Style frais, Joe Mimran
    présente sa collection automnale enfants

    MONTREAL, le 14 août /CNW Telbec/ - La collection de vêtements Joe Style
frais grandit ! Aujourd'hui à Montréal était dévoilée la toute première
collection enfants du designer Joseph Mimran, créateur de mode de renom. Plus
de 350 nouveautés pour les enfants, de la naissance à 14 ans, sont offerts à
la clientèle qui recherche de la qualité et du style comparables aux vêtements
offerts en boutique, à des prix imbattables variant de 4 $ à 39 $ l'article.
La collection complète de vêtements et accessoires Joe Style frais enfants est
disponible à compter du 16 août 2007 dans les magasins Loblaws et Maxi & Cie
sélectionnés du Québec.
    "Lancée en août 2006, la collection Joe Style frais pour les adultes a
suscité des réactions si favorables de la clientèle que nous avons choisi
d'étendre cette gamme de vêtements portant la marque Joe Style frais à toute
la famille", affirme Josée Bédard, directrice principale aux affaires
corporatives pour Provigo, membre du groupe Loblaw. "Nous sommes très fiers de
cette nouvelle collection conçue et signée par un créateur de mode qui propose
une qualité et des styles uniques qu'on ne peut retrouver ailleurs".
    "Une vaste analyse du marché canadien du vêtement pour enfants nous a
permis de constater la demande pour des vêtements décontractés de tous les
jours qui offrent tout à la fois une qualité irréprochable et du style",
explique Joseph Mimran, designer de la collection. "Les tout-petits
raffoleront du confort, des couleurs comme de l'allure amusantes des
vêtements, alors que les parents apprécieront les détails exceptionnels et,
bien entendu, l'excellent rapport qualité-prix offert. Les vêtements sont
conçus en gardant à l'esprit les besoins des enfants et ceux de leurs parents.
Les tailles offertes permettent aux tout-petits de bouger et de grandir en
tout confort".
    La collection présente des caractéristiques sans pareilles, comme des
composantes ajustables sur les vêtements pour assurer qu'ils maintiennent leur
forme au fil du temps. La collection propose une palette de couleurs
coordonnées pour faciliter l'agencement des articles. On remarque le souci du
détail dans chaque couture, en commençant notamment par les broderies uniques
sur les robes de style chasuble et la douceur au toucher des vêtements
une-pièce faits tout spécialement pour les bébés. Une sélection attrayante de
nouveaux articles sera dévoilée en magasin toutes les quatre semaines.

    La collection automnale pour enfants 2007
    -----------------------------------------

    La collection de lancement "Grandir avec Joe", répartie en trois
catégories (bébés, tout-petits et enfants), propose des vêtements de base de
tous les jours qu'on peut facilement coordonner et qui combinent notamment des
styles uniques et de superbes couleurs :
    La collection Joe Style frais bébés et la collection biologique
(tailles : nouveau-né à 24 mois) : Conçue à partir d'étoffes d'excellente
qualité, y compris la flanelle de coton, la collection bébés comprend
principalement les réputés vêtements une-pièce coup de coeur, doux au toucher
et offerts en couleurs multiples (à partir de 4 $).
    Pour le consommateur éco-consciencieux, Joe Style frais enfants propose
une collection biologique qui comprend des vêtements de nuit, des couvertures,
des ensembles de chapeaux et de mitaines - tous conçus à partir de coton et de
colorants naturels certifiés biologiques à 100 %.
    La collection Joe Style frais tout-petits (tailles 2 à 5 ans) : Avec le
souci d'offrir une qualité irréprochable et un choix de styles actuels, cette
collection propose des articles variés allant des jeans (16 $) aux robes
(16 $) et aux vêtements décontractés tout confort, y compris les pantalons de
style yoga (8 $) et les chandails à torsades d'allure bon chic, bon genre
(12 $). Cette collection sera sans doute l'une des favorites chez les
tout-petits et leurs parents.
    La collection Joe Style frais enfants (tailles 6 à 14 ans) : Pour les
enfants qui ont déjà leur propre sens du style, la collection pour enfants
donne le ton à la mode en mettant en vedette des morceaux contemporains
présentant une finition détaillée et exclusive. Les incontournables sont
notamment : la veste en velours côtelé (19 $) et la jupe plissée en jeans
(16 $) pour les filles; les cargos (19 $) et de superbes t-shirts à manches
longues (10 $) pour les garçons.

    Découvrez Joe Style frais enfants en magasin

    Le concept d'"espace boutique dans un grand magasin", développé l'été
dernier, s'agrandit et prend place dans plus de magasins pour intégrer la
nouvelle collection enfants. Ce rayon allie tous les éléments d'une boutique
de mode à la commodité d'un magasin à grande surface. Selon les magasins
sélectionnés, l'espace consacré à la collection peut occuper une superficie
allant jusqu'à 10 000 pieds carrés.
    Juste avant le retour à l'école, la clientèle pourra retrouver la
collection complète de vêtements et accessoires Joe Style frais enfants à
compter du 16 août 2007 dans les magasins Loblaws et Maxi & Cie sélectionnés
du Québec. Dès novembre 2007, nous l'invitons à surveiller en magasin
l'arrivage de la collection d'hiver avec les combinaisons de ski, manteaux,
bottes, chapeaux, mitaines et écharpes. Pour connaître les adresses des
magasins offrant une boutique Joe Style frais et obtenir des renseignements
supplémentaires, visitez le www.joe.ca.
    Les bannières Loblaws et Maxi & Cie font partie de Provigo, le plus
important détaillant en alimentation au Québec. L'entreprise, membre du groupe
Loblaw, ainsi que ses marchands franchisés et associés procurent de l'emploi à
près de 30 000 personnes au Québec.




Renseignements :

Renseignements: Josée Bédard, Directrice principale, Affaires
corporatives, Provigo inc., (514) 383-8800, poste 6142; Johanna Raynaud,
Massy-Forget relations publiques, (514) 842-2455, poste 22, jraynaud@mfrp.com

Profil de l'entreprise

Provigo, membre du groupe Loblaw

Renseignements sur cet organisme

JOE STYLE FRAIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.