Une première mondiale : le premier bateau de ski nautique à motorisation 100% électrique, 100% « made in Québec »

MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui qu'a été dévoilé au 12e salon du Bateau et des Sports Nautique de Montréal de la place Bonaventure le premier bateau de ski nautique à motorisation 100% électrique, 100% « made in Québec » développée par LTS Marine en collaboration avec TM4, filiale de Hydro-Québec, le Centre National de Transport Avancé (CNTA) et grâce à l'appui de l'Agence de l'Efficacité Énergétique (AEE).

Ce bateau, de la compagnie mondialement réputée Correct Craft, marquera le début d'une révolution verte dans le domaine digne de la première motoneige de loisir de Joseph Armand Bombardier.

« Nous sommes particulièrement fiers d'avoir mis au point un bateau qui égale ou dépasse en performance les meilleurs bateaux de ski nautique à motorisation traditionnelle, le tout sans émissions polluantes, sans gaz à effet de serre ou de pollution de l'eau. » - Jean-François Lavigne, de LTS Marine.

SOURCE LTS Marine

Michel Soucy / LTS Marine / 514-775-2244