UNE FIN DE SEMAINE EN OR POUR L'ÉCOLE DE GESTION JOHN-MOLSON

Les étudiants de l'Université Concordia remportent les Jeux du commerce et gagnent plusieurs prix à l'Inter-Collegiate Business Competition

MONTRÉAL, le 13 janv. /CNW Telbec/ - L'année commence sur une note très positive pour plus d'une centaine d'étudiants et étudiantes de l'École de gestion John-Molson de l'Université Concordia. Ces derniers ont en effet été déclarés vainqueurs aux Jeux du commerce, tenus à l'École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa; d'autre part, ils ont remporté plusieurs prix à l'Inter-Collegiate Business Competition, à l'Université Queen's.

Les 23es Jeux du commerce rassemblaient 1 200 étudiants de 13 universités de l'est du Canada. L'équipe de l'École de gestion John-Molson est montée sur le podium pour les épreuves suivantes : Finance, Stratégie, Éthique, Simulation boursière, Comptabilité, Débat oratoire, Gestion des ressources humaines, Commerce international et Hockey. Elle a également obtenu de très bons résultats dans le volet social, en plus de se voir remettre des prix dans les catégories Participation, Contribution, Comité de l'année et Bénévole de l'année.

Parallèlement, l'École décrochait plusieurs prix à la 33Inter-Collegiate Business Competition organisée à Kingston, en Ontario. Ce concours de commerce, reconnu comme l'un des plus prestigieux d'Amérique du Nord, réunissait 41 écoles du monde entier, qui se sont affrontées en deux tours dans un climat de compétition intense. Les 15 participants de l'École de gestion John-Molson se sont rendus au second tour dans quatre des sept disciplines universitaires au programme : Comptabilité, Finance, Ressources humaines et Marketing. Grâce à ces résultats impressionnants, nos représentants se sont qualifiés pour le volet Débat et ont remporté pour une deuxième année consécutive le Chairperson Award, prix qui souligne un esprit d'équipe hors pair.

« La performance de nos étudiants aux deux concours reflète la qualité de nos programmes d'études et la richesse de l'expérience d'apprentissage globale à l'École de gestion John-Molson, a déclaré le doyen de l'École, M. Sanjay Sharma. Les nombreux prix qu'ils ont reçus − Bénévole de l'année, Comité de l'année, Contribution, Participation et Chairperson Award − sont à l'image du professionnalisme et de l'esprit d'équipe des étudiants de l'École. Je suis fier de leur succès. »

SOURCE UNIVERSITE CONCORDIA

Renseignements :

Mai-Gee Hum

Agente de communications
École de gestion John-Molson, Université Concordia
Téléphone : 514 848-2424, poste 4142
Cellulaire : 514 466-0088
Télécopieur : 514 848-4502
Courriel : mhum@jmsb.concordia.ca

Liens connexes

École de gestion John-Molson : www.johnmolson.concordia.ca
Concours étudiants de l'École de gestion John-Molson : www.johnmolson.concordia.ca/en/community-a-alumni/competing-for-jmsb

Jeux du commerce 2011 : www.jdc2011.ca
Inter-Collegiate Business Competition : www.icbconline.ca/index.html
Université Concordia : www.concordia.ca

Profil de l'entreprise

UNIVERSITE CONCORDIA

Renseignements sur cet organisme

École de gestion John-Molson

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.