Une blonde savoureuse s'ajoute à la famille Rickard's

Lancement de la nouvelle Rickard's Blonde en Atlantique et au Québec

TORONTO, le 6 juin 2011 /CNW Telbec/ - Rickard's lance officiellement aujourd'hui sa toute nouvelle Rickard's Blonde en primeur dans les provinces atlantiques et au Québec. Cette pilsner de style allemand saura charmer les amateurs de bière de spécialité à la recherche d'une blonde au goût riche tout en étant accessible. L'arrivée de Rickard's Blonde vient enrichir harmonieusement le portefeuille déjà bien nanti de cette marque comprenant Rickard's Red, Rickard's White et Rickard's Dark.

Reconnues pour leurs saveurs uniques et distinctives, les bières Rickard's connaissent une popularité croissante grâce à l'engouement des consommateurs pour des bières plus raffinées. La particularité de Rickard's Blonde réside dans la combinaison de quatre variétés de houblons infusés dans la bière lui conférant un goût frais et très savoureux, avec une finale bien équilibrée. « Notre nouvelle pilsner de style allemand se distingue d'abord par son arôme floral agréable et son caractère houblonné bien présent. C'est d'ailleurs la bière de notre portfolio Rickard's qui comporte la plus forte concentration de houblon.» indique David Hamel, maître-brasseur chez Molson Coors.

Rickard's au cœur des accords mets et bières

Le chef Richard Julien, propriétaire et fondateur de Chef Live, une des entreprises de divertissement  culinaire les plus en vue au Canada, s'est amusé en cuisine avec la Rickard's Blonde. « Depuis quelques années, les bières dites de dégustation ont retrouvé leurs lettres de noblesse en cuisine. La nouvelle blonde signée Rickard's m'a inspiré plusieurs recettes où elle figure tantôt comme ingrédient, tantôt comme partenaire idéal pour un mariage réussi avec certaines de mes confections culinaires » explique -t-il.  «  Le côté houblonné de cette bière s'agence très bien aux viandes blanches et aux saucisses, par exemple. J'ai même développé une recette de filet de porc glacé à la Rickard's Blonde qui sera un hit sur le gril cet été en Atlantique !» ajoute-t-il.

Rickard's Blonde est disponible dès maintenant dans les épiceries, dépanneurs, restaurants et bars du Québec et des Maritimes. Pour plus de renseignements, visitez le www.rickards.ca ou consultez la page de la marque Rickard's : http://www.facebook.com/home.php#!/RickardsCanada.

À propos de Molson Coors Canada
Fière de ses racines datant de 1786, Molson Coors Canada célèbre cette année son 225e anniversaire. Elle est la filiale canadienne de Molson Coors Brewing Company, un brasseur mondial qui exploite des filiales au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. La Société est fière d'offrir plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry, Rickard's et Molson M. Molson Coors Canada est également partenaire d'autres brasseurs d'envergure, ce qui lui permet d'offrir aux consommateurs canadiens des marques de calibre mondial incluant Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster's Lager. Molson Coors Canada emploie quelque 3000 Canadiens, exploite sept brasseries incluant les brasseries-boutiques Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre dans le cadre de ses nombreuses initiatives et commandites de sports et spectacles. Molson Coors Canada est engagée à faire la promotion de ses produits et événements de façon responsable.

SOURCE Molson Coors Canada

Source: