Un magazine jeunesse parle de développement international

MONTRÉAL, le 7 janv. /CNW Telbec/ - Un an après le séisme, la reconstruction d'Haïti progresse lentement… Quand le pays se relèvera-t-il ? Quelle aide leur apportons-nous ? Tel est le dossier principal de Terre des Débrouillards, un magazine jeunesse sur le développement international, présentement en kiosque. Parmi les autres sujets abordés, mentionnons la télédétection au service du développement, l'aide dentaire québécoise aux Guatémaltèques, le tourisme responsable et la relance des cultures ancestrales. Le magazine compte aussi des jeux, bandes dessinées et rubriques variées, où des experts répondent aux questions des jeunes.

Terre des Débrouillards est vendu en kiosque au prix de 4,95 $. Pour des achats de groupe à prix réduit : 1 866-600-0061 ou bayardjeunesse.ca.

Terre des Débrouillards a été produit en collaboration avec le gouvernement canadien, par l'entremise de l'Agence canadienne de développement international.

SOURCE LES DEBROUILLARDS

Félix Maltais, éditeur, 514 844-2111, poste 263