Un des grands joueurs de l'histoire - Carlos Valderamma à la Coupe PEPE de Saint-Hyacinthe

SAINT- HYACINTHE, QC, le 10 juin 2011 /CNW Telbec/ - C'est avec une incroyable fierté que la Coupe PEPE de Saint-Hyacinthe accueillera les 3 et 4 septembre prochain, M. Carlos Valderamma.  L'événement qui a lieu annuellement sert à amasser des fonds pour venir en aide à des enfants défavorisés et leur permettre de réaliser leur rêve de pratiquer le sport le plus populaire au monde. Il regroupe des joueurs 18 à 78 ans, répartis en diverses catégories d'âge et unis par ce seul but.

«  Je suis très heureux de participer à ce bel événement et surtout de m'impliquer pour les enfants.  J'ai très hâte de rencontrer les gens de Saint-Hyacinthe, » a expliqué M. Valderamma.  Ce footballeur d'exception a été élu joueur colombien du siècle, il a été sélectionné 111 fois  en matchs internationaux, notamment grâce au parcours historique de la Colombie lors de la Coupe du Monde 1990.  Il a aussi joué pour le Deportivo Cali, Montpellier en France et 4 équipes dans la Major Soccer League. « Nous sommes honorés de recevoir dans notre ville ce joueur, dont la carrière s'est étalée sur trois continents et de son engagement pour une si belle cause et notre association de soccer. » a mentionné le maire de Saint-Hyacinthe, M. Claude Bernier.

Pour le vice-président du PEPE Football Club M. Rubiel Salazar : « Nous l'avons rencontré chez lui et pour moi et ceux qui m'accompagnaient c'était déjà un rêve, quand il nous a dit qu'il serait au rendez-vous à la Coupe PEPE, les sentiments que nous avons ressentis étaient indescriptibles. »

Le PEPE Football Club est une compagnie sans but lucratif fondé en 2006, dont le seul but est d'aider des enfants défavorisés à réaliser leur rêve de jouer au soccer.  La 4e édition de la Coupe PEPE aura lieu les 3 et 4 septembre prochain à Saint-Hyacinthe.  Pour de l'information ou participer à l'événement, on peut visiter le site Internet : http://pepe-club.com/pepe-club/ ou communiquer avec Pierre Rhéaume (450) 774-0948 ou André Cournoyer (450) 261-1795.

SOURCE PEPE FOOTBALL CLUB

Pierre Rhéaume