TSX Examen de radiation de la cote - Ambrilia Biopharma Inc. (AMB)

TORONTO, le 31 janv. /CNW/ - EXAMEN DE RADIATION DE LA COTE -- Ambrilia Biopharma inc. (la « société ») - Nous vous référons au Bulletin 2009-1000 en date du 6 août 2009 lequel indiquait qu'en vertu de l'ordonnance initiale de la cour supérieure du Québec en date du 31 juillet 2009 rendue conformément à la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. S.R., 1985, c. C-36, tel qu'amendé, la Bourse de Toronto avait été empêchée de poursuivre l'examen de l'éligibilité de l'inscription des actions ordinaires de la Société (symbole: AMB) (les « actions ordinaires ») à sa cote selon la procédure d'examen accéléré. La Bourse de Toronto est maintenant en mesure de reprendre l'examen de l'éligibilité de l'inscription des actions ordinaires de la Société à sa cote selon la procédure d'examen accéléré. La négociation des actions ordinaires sera suspendue à la fermeture des affaires le mardi 1er février, 2011.

À propos de Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales clés de Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et dérivés pour diverses catégories d'actifs dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits de l'énergie. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des espaces de négociation, des services de compensation, des produits de données et d'autres services à la communauté financière mondiale qui a accès au marché du capital-actions du Canada. Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. Pour plus de renseignements sur Groupe TMX, visitez notre site Web au www.tmx.com.

SOURCE GROUPE TMX INC.

Communications corporatives, Groupe TMX inc., sans frais 1-888-873-8392, info@tmx.com

GROUPE TMX INC.

Bourse de Toronto