TIM HORTONS SIGNE DES ENTENTES DE COMMANDITE AVEC DES ASSOCIATIONS DE CURLING DE L'OUEST CANADIEN

OAKVILLE, ON, le 10 janv. /CNW/ - Après 15 ans d'appui à des associations canadiennes de curling, Tim Hortons se tourne maintenant vers des organismes provinciaux de l'Ouest canadien en signant quatre nouvelles ententes de commandite.

Tim Hortons sera désormais le commanditaire officiel à titre de fournisseur de café de Curl BC, l'Alberta Curling Federation, la Saskatchewan Curling Association et la Manitoba Curling Association, ainsi que le commanditaire en titre de divers championnats locaux ayant lieu dans ces provinces.

« Nous sommes ravis d'offrir notre soutien à des associations locales de curling dans l'Ouest canadien, où ce sport y est si populaire », a déclaré David McMullen, vice-président, marketing régional et promotions nationales. « Cela fait maintenant 15 ans que nous soutenons les associations canadiennes de curling et nous sommes fiers de participer à la formation de la prochaine génération de champions. »

Tim Hortons entretient une relation de longue date avec l'Association canadienne de curling et a été le commanditaire en titre du Brier au cours des cinq dernières années.

Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons occupe le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. Tim Hortons, qui exerce ses activités dans le segment des restaurants à service rapide de l'industrie de la restauration, satisfait les goûts de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose des cafés de qualité supérieure, des cappuccinos aromatisés, toute une gamme de thés et de tisanes, des soupes maison, des sandwiches frais, des wraps, des sandwiches chauds servis au petit-déjeuner ainsi que des pâtisseries fraîches, dont ses fameux beignes. En novembre 2010, la chaîne Tim Hortons comptait 3 649 établissements, dont 3 082 au Canada et 567 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

SOURCE Tim Hortons Inc.

Médias : Alexandra Cygal, Tim Hortons, 905-339-5960 ou cygal_alexandra@timhortons.com

Tim Hortons Inc.