TÉLÉTOON LA NUIT DIFFUSERA EN GRANDE PREMIÈRE UN ÉPISODE DE FAMILY GUY CONTENANT LA VOIX D'UN TÉLÉSPECTATEUR QUÉBÉCOIS !

Ce jeudi à 21h30, l'épisode de Family Guy sur les ondes de TÉLÉTOON inclura la voix de Ousman
N'Dong, gagnant du concours « Joins-toi à Family Guy »

MONTRÉAL, le 25 janv. /CNW/ - En octobre dernier, TÉLÉTOON lançait un concours permettant à un grand gagnant, parmi plusieurs centaines de candidats, de prêter sa voix à l'un des personnages de l'adaptation québécoise de la série Family Guy lors d'un épisode télévisé. Ce jeudi 27 janvier à 21h30, cet épisode exclusif au marché québécois sera diffusé en Grande Première dans le cadre du bloc de programmation TÉLÉTOON la nuit.

« Family Guy est une des séries les plus populaires au monde et TÉLÉTOON est fier d'avoir récemment lancé sa propre adaptation québécoise pour ses téléspectateurs », souligne Carole Bonneau, Vice-présidente de la programmation chez TÉLÉTOON Canada inc. « En donnant la chance à un de nos téléspectateurs québécois de faire partie de cette série, nous démontrons notre dévotion et notre engagement à générer de l'intérêt envers l'adaptation québécoise de Family Guy. »

« Avoir la chance d'immortaliser un personnage de dessin animé dans une série comme Family Guy est un sentiment extraordinaire », s'enthousiasme Ousman N'Dong, gagnant du concours « Joins-toi à Family Guy ». « Je suis un habitué des studios de musique, étant moi-même musicien, mais l'expérience de doublage était vraiment nouvelle pour moi et quelque chose que je n'oublierai jamais ! »

Ousman N'Dong est un musicien de profession, résidant à Montréal, sélectionné parmi plusieurs centaines de concurrents provenant des quatre coins du Québec. Les participants soumirent leurs auditions en ligne espérant remporter le rôle disponible au sein de cet épisode de la série. Le concours se déroulait en ligne au teletoonlanuit.com, au sein du réseau NRJ, sur les réseaux sociaux et dans les médias imprimés. C'est finalement un jury formé d'un représentant de la FOX, de la chaîne TÉLÉTOON et de la station NRJ qui sélectionna le gagnant du concours.

Family Guy - Épisode Go, Stewie, Go.
Jeudi 27 janvier à 21h30

Quand c'est trop exagéré pour la grille régulière, TÉLÉTOON LA NUIT est la case horaire pour dénicher des dessins animés satiriques et contemporains. Dès 21 h, entre adultes, on fait le plein de comédies surprenantes qui se moquent avec aplomb de la culture populaire. TELETOON Canada inc. offre aux enfants, aux jeunes et moins jeunes ainsi qu'à toute la famille les meilleurs dessins animés d'ici et d'ailleurs remplis d'action, d'humour et de films grâce à quatre chaînes numériques pancanadiennes : TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro, en langue française et anglaise, la vidéo sur demande ainsi que le teletoon.com. Fondée en 1997, TÉLÉTOON Canada inc. est la propriété des sociétés canadiennes Astral (50 %) et Corus Entertainment Inc. (50 %). Pour de plus amples informations, visitez teletoon.com.

 


SOURCE TELETOON CANADA INC.

Renseignements :

Sylvain Raymond Conseiller en communication TELETOON Canada inc.
T.514.925.7736 E.SylvainR@teletoon.com F.514.939.8029

Profil de l'entreprise

TELETOON CANADA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.