TÉLÉTOON DÉMARRE L'ANNÉE EN TROMBE AVEC PLUSIEURS NOUVEAUTÉS AU SEIN DE SA GRILLE HIVER/PRINTEMPS 2011

Tous les détails concernant la programmation Hiver/Printemps 2011 de TÉLÉTOON, TÉLÉTOON la nuit et TÉLÉTOON Rétro se retrouvent au : www.teletoon.com/media/2011

MONTRÉAL, le 6 janv. /CNW/ - TÉLÉTOON est fier de présenter sa nouvelle programmation Hiver/Printemps 2011 pour TÉLÉTOON, TÉLÉTOON la nuit et TÉLÉTOON Rétro au www.teletoon.com/media/2011.  Les informations contenues sur le site média furent récemment mises à jour et sont partageables via différentes plateformes imprimées, web et sociales.  Le site média vous permet notamment de :

• Accéder aux horaires de diffusion et aux synopsis des différentes séries,
  • Télécharger des photos en hautes résolutions grâce à un mot de passe protégé,
  • Jeter un premier coup d'œil à certains clips promotionnels et partager le contenu sur les blogues ou les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) grâce à un code « Héberger » ou l'onglet « Partager ».

TELETOON Canada offre aux enfants, aux jeunes et moins jeunes ainsi qu'à toute la famille les meilleurs dessins animés d'ici et d'ailleurs remplis d'action, d'humour et de films grâce à quatre chaînes numériques pancanadiennes : TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro, en langue française et anglaise, la vidéo sur demande ainsi que le teletoon.com. TÉLÉTOON rejoint plus de 7,9 millions de foyers canadiens alors que TÉLÉTOON Rétro touche plus de 7 millions de foyers nostalgiques. Fondée en 1997, TÉLÉTOON est un fier partenaire de l'industrie canadienne de l'animation avec un investissement qui dépasse les 225 millions de dollars à ce jour.  TÉLÉTOON Canada inc. est la propriété des sociétés canadiennes Astral (50 %) et Corus Entertainment Inc. (50 %).  Pour de plus amples informations, visitez teletoon.com.

SOURCE TELETOON CANADA INC.

Sylvain Raymond
Conseiller en communication