Tech 4 Kids annonce un rappel volontaire de ses vélos à neige Snow MX de OUTER EDGE

MISSISSAUGA, ON, le 21 janv. /CNW/ - Tech 4 Kids a avisé Santé Canada qu'elle rappelle volontairement environ 22 000 vélos à neige au Canada. L'entreprise a reçu des rapports de consommateurs et de détaillants concernant des fissures ou des bris du ski avant.

L'entreprise a été informée de trois rapports de blessures associées à la défaillance du ski avant.  Préférant agir avec grande prudence et afin de respecter son engagement à offrir des produits de qualité, à satisfaire sa clientèle et à la sécurité de celle-ci, Tech 4 Kids a décidé de rappeler ses vélos à neige des modèles Ski-Doo® Snow MX et X GamesMD Snow MX.

Les produits touchés portent un emblème jaune Ski-Doo ou un emblème bleu X Games sur le châssis d'acier de l'appareil et le ski avant.  Le Snow MX était vendu au Canada depuis septembre dans les magasins Canadian Tire, Wal-Mart, Sears et Toys R Us, et par les détaillants de BRP, au prix de vente suggéré par le fabricant de 149,99 $.

Il est suggéré de cesser l'utilisation des appareils Snow MX immédiatement et de communiquer directement avec Tech 4 Kids au 1-866-287-4761 ou de visiter www.outeredgeindustries.com/safetynotice/ pour prendre des arrangements afin de recevoir un ski avant de remplacement gratuit et un t-shirt Snow MX  gratuit. Les produits défectueux peuvent également être renvoyés au détaillant de qui ils ont été achetés, pour un remboursement.

Ski-Doo et Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP) sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs Inc. utilisées sous licence.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Tech 4 Kids Inc.

Gord Garner