Target nomme Tony Fisher à la présidence de ses activités au Canada

MINNEAPOLIS, MN, le 18 janv. /CNW/ - Target Corporation (TGT à la Bourse de New York) a annoncé aujourd'hui que Tony Fisher a été nommé président de Target Canada. Dans ses nouvelles fonctions, M. Fisher sera responsable de la formation de l'équipe, de l'établissement du siège social et de la direction des activités quotidiennes de la société dans le cadre de son expansion au Canada, laquelle a récemment été annoncée.

« Tony Fisher a une fine compréhension de la culture de Target, de sa stratégie de présentation des marchandises et de sa marque, qui se distinguent par leur caractère unique. Sa feuille de route témoigne en outre de sa capacité à produire des résultats », a déclaré Michael Francis, directeur de la commercialisation de Target Corporation et parrain du comité de direction de Target Canada. « Grâce à son énergie positive, sa vaste expérience de la commercialisation de marchandises et sa compréhension aiguë de ce qui distingue Target dans le secteur de la vente au détail, Tony Fisher a le profil idéal pour occuper ce poste et positionner favorablement Target au Canada. »

La semaine dernière, Target a annoncé que la société avait acquis de Zellers Inc. les baux d'un maximum de 220 magasins et qu'elle prévoyait ouvrir de 100 à 150 magasins Target partout au Canada à compter de 2013. L'expansion de la chaîne permettra aux Canadiens de se procurer, d'un océan à l'autre, le vaste assortiment d'articles uniques, de grande qualité et de valeur exceptionnelle proposés par Target.

Tony Fisher s'est joint à Target en 1999, où il a occupé différents postes de direction. Récemment, en 2010, il avait été promu vice-président des activités de marchandisage. Dans ces fonctions, il dirigeait les activités de la société axées sur l'amélioration de l'expérience client en magasin, misant à cette fin sur les progrès technologiques et sur le perfectionnement des processus.

Target

Basée à Minneapolis, Target Corporation (TGT à la Bourse de New York) sert ses clients dans 1 752 magasins dans 49 États américains et sur Target.com. La société compte en outre un secteur axé sur les cartes de crédit, lequel propose des produits de carte de crédit exclusifs portant la marque Target. Depuis 1946, Target redistribue 5 % de ses revenus sous forme de subventions et de programmes communautaires; ces dons s'élèvent aujourd'hui à plus de 3 M$ US par semaine. Pour obtenir plus de renseignements sur l'engagement de Target en matière de responsabilité d'entreprise, veuillez consulter le site Target.com/hereforgood (en anglais).

Pour en savoir davantage, consultez le site Target.com/Pressroom (en anglais).

SOURCE Target Corporation

Renseignements :

Amy Reilly, Target Communications, 612-761-6782
Target - ligne directe pour les médias, 612-696-3400

Profil de l'entreprise

Target Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.