Soirée-bénéfice pour la Société de recherche sur le cancer : Le spectacle de Stéphane Rousseau permet d'amasser 135 000 $

MONTRÉAL, le 6 mai /CNW Telbec/ - C'est hier soir que s'est tenue au Monument-National la première Soirée d'humour « Parce que la recherche, c'est sérieux » mettant en vedette le porte-parole de la Société de recherche sur le cancer (SRC), Stéphane Rousseau.

Sous la présidence de Line Racette, associée - services-conseils de KPMG, le spectacle a permis d'amasser la somme de 135 000 $ au bénéfice de la SRC. Le spectacle « Les confessions de Rousseau » a été offert en avant-première à Montréal, suivi d'un cocktail dînatoire au Monument-National avec la participation de plus de 650 personnes. Grâce à la générosité des gens d'affaires qui se sont alliés pour l'occasion à la cause du cancer, cette soirée, sous le thème de l'humour et enveloppée d'une atmosphère de cabaret, permettra le financement d'un nouveau projet de recherche sur le cancer en 2011-2012.

Un immense MERCI à notre porte-parole Stéphane Rousseau, aux membres du comité organisateur, aux participants, aux donateurs et à nos partenaires financiers : Astral, Caisse de dépôt et placement du Québec, KPMG, BCF et Cushman & Wakefield.

Lire la suite…

SOURCE Société de recherche sur le cancer

Renseignements :

Éva Kammer
Conseillère, communications
514 861-9227, poste 253
ekammer@src-crs.ca 
www.RechercheCancer.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.