Société en commandite principale Mackenzie annonce une distribution finale de revenu de société

TORONTO, le 14 janv. /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie), qui fait partie de la Société financière IGM Inc. (TSX: IGM), a annoncé aujourd'hui que Société en commandite principale Mackenzie (TSX: MKZ-UN, CUSIP 554905109) a finalisé une distribution de revenu de société comme suit:

Taux :
Date de paiement :
Date de clôture des registres :
Période de revenu :
0,40 $ la part
Vendredi, 21 janvier 2011
Vendredi, 31 décembre 2010
Du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2010

Placements Mackenzie : Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 68,7 milliards de dollars au 31 décembre 2010, Placements Mackenzie offre ses services par l'intermédiaire d'un réseau diversifié de tiers conseillers. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 130 milliards de dollars au 31 décembre 2010.

SOURCE Corporation Financière Mackenzie

Laurence Cardin