Société en commandite Gestion de fonds O'Leary annonce l'ajout d'une option d'achat avec frais d'acquisition modérés (FAR) aux Fonds O'Leary à compter de la mi-janvier 2011

MONTRÉAL, le 6 janv. /CNW Telbec/ - Société en commandite Gestion de fonds O'Leary (le « gestionnaire ») a annoncé le dépôt d'un prospectus simplifié modifié et mis à jour (le « prospectus ») et d'une notice annuelle modifiée et mise à jour des Fonds O'Leary, datés du 29 décembre 2010. Le prospectus donne le détail de l'option d'achat avec frais d'acquisition modérés pour les neuf fonds suivants :

Fonds de rendement d'actions canadiennes O'Leary
Fonds de rendement équilibré canadien O'Leary
Fonds de rendement d'obligations canadiennes O'Leary
Fonds de revenu et de croissance série Fondateur O'Leary
Fonds de rendement d'actions mondiales O'Leary
Fonds mondial d'occasions de rendement O'Leary
Fonds de rendement d'obligations mondiales O'Leary
Fonds mondial de rendement d'infrastructure O'Leary
Catégorie de rendement stratégique O'Leary
(les « Fonds »)

Certaines séries des Fonds pourront être achetées moyennant des frais d'acquisition à l'achat ou, à compter de la mi-janvier 2011, des frais d'acquisition modérés. Le mode de souscription choisi a une incidence sur les frais d'acquisition que l'épargnant ou le gestionnaire versera au courtier de l'épargnant. Les épargnants qui choisissent l'option avec frais d'acquisition modérés ne verseront aucuns frais d'acquisition à leur courtier lorsqu'ils investissent dans des parts ou des actions d'un Fonds. Le gestionnaire versera les frais d'acquisition directement au courtier intéressé. Les épargnants qui vendent leurs parts ou leurs actions d'un Fonds dans les trois années suivant leur achat devront payer des frais de rachat.

Les frais de rachat débutent à 3 % pour les 18 premiers mois et diminuent par la suite. Si les épargnants détiennent leurs parts ou leurs actions pendant plus de trois ans (c.-à-d., s'ils les vendent après le début de la quatrième année), ils ne paieront aucuns frais de rachat. Pour obtenir plus de renseignements sur l'option avec frais d'acquisition modérés et sur le calendrier des frais de rachat, veuillez consulter le prospectus.

SOURCE O'LEARY FUNDS MANAGEMENT LP

Pour un complément d'information, les médias et les autres intéressés voudront bien communiquer avec le service des Relations avec les investisseurs, à l'adresse info@olearyfunds.com ou au numéro 877-849-2004, poste 226.

O'LEARY FUNDS MANAGEMENT LP