Sleeman aborde le Nouvel An en apportant des changements stratégiques à l'équipe de direction

GUELPH, ON, le 17 janv. /CNW/ - Une des marques de bière canadienne parmi les plus connues pose un geste visant à capturer la ferveur d'un nombre croissant d'ardents consommateurs de la boisson favorite des Canadiens et des Canadiennes.

La Brasserie Sleeman Ltée a annoncé aujourd'hui l'arrivée de sang neuf à la vice-présidence des ventes, avec la nomination de Greg Newbrough. Newbrough s'est joint à Sleeman il y a plus de dix ans déjà et il a joué un rôle marquant, au cours des dernières années, en soutenant le secteur des ventes en Ontario et dans les provinces de l'Atlantique. Antérieurement, il avait occupé divers postes de marketing et de gestion auprès de Novartis Consumer Health et de Kraft Foods.

« Greg a été d'un précieux concours pour notre entreprise jusqu'à maintenant et il saura, sans aucun doute, rafraîchir notre perspective de ventes et injecter un nouveau souffle à notre stratégie nationale dans ce domaine », souligne Kenny Sadai, président et chef de la direction de La Brasserie Sleeman Ltée.

Les ventes et le marketing allant de pair, selon le vieil adage, Sleeman a aussi nommé Stéphane Duval, à la vice-présidence du marketing. Duval s'est joint à Sleeman en 2008 et était, jusqu'à récemment, vice-président régional de la division québécoise. Il compte une vaste expérience en marketing auprès de marques très connues, dont McDonald, Labatt et Les Pages Jaunes.

« Stéphane a eu une influence marquée sur le rendement de notre entreprise au Québec et dans son nouveau rôle de leader national du marketing, il permettra à Sleeman de piger dans une vaste expérience de création pour trouver de nouvelles façons d'engager les consommateurs à l'échelle du pays » précise Sadai.

Les nominations de Newbrough et de Duval sont en vigueur dès maintenant.

À propos de La Brasserie Sleeman Ltée
La Brasserie Sleeman Ltée est un leader du brassage et de la distribution de bière de qualité supérieure au Canada et la troisième brasserie en importance au pays. Sleeman a complété sa gamme de marques centrales, qui sont disponibles dans toutes les provinces, par une famille de marques régionales de qualité exceptionnelle comme Okanagan Spring et Unibroue. L'entreprise fabrique également les produits de marque Sapporo pour sa société mère; Sapporo Holdings Ltd. du Japon.

SOURCE La Brasserie Sleeman Ltée

Kenny Sadai