Sears Canada informée d'un risque potentiel pour la sécurité posé par le véloneige Snow MX Ski-doo

TORONTO, le 24 janv. /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) a été informée par Tech 4 Kids Inc. d'un risque potentiel pour la sécurité posé par le vélo des neiges Snow MX Ski-doo. On a découvert que le ski avant du Snow MX peut se fissurer ou se briser pendant l'utilisation, ce qui entraîne un risque de blessure pour les enfants.

Le véloneige Snow MX touché a été vendu par l'intermédiaire du catalogue de Sears Canada et du site Web www.sears.ca entre le 1er août 2010 et le 17 janvier 2011. Le prix de vente ordinaire de Sears était de 149,99 $. Le numéro de modèle est le DT35103, et le numéro d'article Sears correspondant est le 63294. Ce dernier apparaît sur le reçu des clients.

Pour assurer la sécurité des consommateurs, Sears Canada demande à ses clients qui possèdent le véloneige en question de ne plus permettre à leurs enfants de l'utiliser. Les clients de Sears doivent communiquer avec Tech 4 Kids au 1-866-287-4761, 24 h sur 24, 7 jours sur 7, pour obtenir un jouet de remplacement. Les clients peuvent également retourner le véloneige Ski-doo au grand magasin Sears le plus près pour obtenir un remboursement complet.

Sears Canada porte ce problème à l'attention du public par souci de sécurité pour les consommateurs et s'excuse pour tout inconvénient subi.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 197 magasins d'entreprise, 219 magasins-concessions, 31 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat à ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Michelle Lennard, Sears Canada Inc., 416-435-5711, mlennar@sears.ca

Sears Canada Inc.