Sears Canada émet un avis de rappel à l'égard de la sécurité des dormeuses Rue Sésame et Small Paul

TORONTO, le 7 janv. /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) émet aujourd'hui un rappel de sécurité concernant une dormeuse Rue Sésame en velours et à capuchon et une autre dormeuse à capuchon Small Paul (Paul Frank).  Il a été constaté que les dormeuses ne répondent pas aux exigences d'inflammabilité des tenues de nuit serrées.

La dormeuse Rue Sésame en velours et à capuchon était vendue en deux modèles dans les tailles de 20 et 26 livres : Elmo (rouge) et Croque-Croque le monstre (bleue).  Les dormeuses pour bébé de moins de 20 livres ne font pas partie de ce rappel.  La dormeuse à capuchon Small Paul était offerte en taille 9 mois dans les tons de bleu ou de rose.

Les dormeuses pour bébé de moins de 9 mois sont exclues de ce rappel. Les dormeuses ont été vendues dans les grands magasins Sears Canada entre les mois d'août 2010 et de janvier 2011. Ces dormeuses étaient vendues au prix ordinaire Sears de 24,99.  Le numéro d'article correspondant de Sears figure sur le reçu de caisse.

Article Description
36849 Dormeuse en velours et à capuchon Rue Sésame (bleue, Croque-Croque le monstre)
36850 Dormeuse en velours et à capuchon Rue Sésame  (rouge, Elmo)
39259 Dormeuse à capuchon Small Paul, bleue
39496 Dormeuse à capuchon Small Paul, rose

Pour assurer la sécurité des consommateurs, Sears Canada presse les clients dont les enfants se servent de ces dormeuses de cesser de les utiliser immédiatement et de les rendre au grand magasin Sears le plus près pour être remboursé intégralement sur présentation du reçu de caisse ou d'un relevé de la carte Sears ou, en l'absence d'un reçu, pour obtenir un remboursement équivalent au prix de vente le plus bas.

Pour de plus amples renseignements, les clients peuvent communiquer avec Sears au 1-800-26SEARS.

Sears Canada fera part de ce rappel de sécurité sur des affiches dans tous ses grands magasins.  Sears Canada avise le public de ce problème par souci d'informer les consommateurs et d'assurer leur sécurité et tient à offrir ses excuses pour tout inconvénient subi.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 198 magasins d'entreprise, 187 magasins-concessions, 44 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1850 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 106 agences de voyages Sears et un réseau national d'entretien, de service et d'installation. La Société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Michelle Lennard