Sears Canada conclut un plan de rachat automatique d'actions

TORONTO, le 12 janv. /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) (la « Société » ou « Sears Canada ») a annoncé aujourd'hui qu'elle vient de conclure un plan prédéfini avec un courtier attitré permettant le rachat de ses actions ordinaires en vertu de son offre de rachat précédemment annoncé dans le cours normal des activités lorsque Sears Canada serait ordinairement inactive à la bourse en raison de ses propres périodes d'interdiction internes de négociations, des règles sur les délits d'initié, ou d'autres facteurs.

Sears Canada est un commerce de détail à circuits multiples regroupant un réseau de 196 magasins d'entreprise, 260 magasins locaux, 33 salles d'exposition de produits de rénovation du foyer, plus de 1800 comptoirs de cueillette des commandes par catalogue, 108 agences de Voyages Sears ainsi qu'un réseau national de services d'entretien, de réparation et d'installation. L'entreprise publie également le plus gros catalogue de marchandises générales au Canada, en plus d'offrir la possibilité de magasiner en ligne à l'adresse www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Contact pour les médias :      Vincent Power